Résolu Youpass vers Paypal comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut à tous disposant de ce montant je voudrais le mettre sur paypal pour ensuite acheter le menu revo et memories mais impossible de le faire
PS : mon compte est vérifié
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Il fallait utiliser l'outils business pour pouvoir transferer ton argent vers Paypal si tu l'as pas fais tu ne peux plus donc tu es obliger d'acheter quelque chose dans la boutique de Youpass.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Salut, maintenant il faut que tu utilises une Youpage pour pouvoir utiliser les sous là sur PayPal et sur les autres sites.
La tu peut juste convertir ton argent en chaque cadeau amazon si je me trompe pas.
Ce que tu peut faire, c'est convertir l'argent en chèque Amazon, aller sur Cash-it pour pouvoir transformer le chaque amazon en argent PayPal :)

Si je t'ai aider, tu peut cliquer sur "Cette réponse à répondu a ma question" juste en dessous ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Salut à tous disposant de ce montant je voudrais le mettre sur paypal pour ensuite acheter le menu revo et memories mais impossible de le faire
PS : mon compte est vérifié
Starpass font des reversement sur paypal ;) du coup je te propose :

Salut,

Le tutoriel pour l'inscription : http://reality-gaming.fr/threads/exclus-gains-de-25-euros.411749/

Tu ne doit pas oublier mon code de parrainage : hc721ba
Et mettre tes vrais information personelle sinon tu seras jamais payé ;)

Merci :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne soirée,
Grégory
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0
Starpass font des reversement sur paypal ;) du coup je te propose :

Salut,

Le tutoriel pour l'inscription : http://reality-gaming.fr/threads/exclus-gains-de-25-euros.411749/

Tu ne doit pas oublier mon code de parrainage : hc721ba
Et mettre tes vrais information personelle sinon tu seras jamais payé ;)

Merci :)
Les demande de parrainage et tout et interdie
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Non tu n'a pas le droits a ça :

Ces interdie ça ...


PS : même sur ton topic tu n'a pas le droits de mettre de lien de parrainage ni de demander de le faire.
Réponse prédéfini par regardé xD mais sur mon topic à moi j'ai le droit.. iventory ma dit que si c'est notre topic
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0
Réponse prédéfini par regardé xD mais sur mon topic à moi j'ai le droit.. iventory ma dit que si c'est notre topic
Dans le réglement (un modo m'a dis) qu'il est dis qu'on a pas le droits au lien de parrainage ni de demander a le faire via le code.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Dans le réglement (un modo m'a dis) qu'il est dis qu'on a pas le droits au lien de parrainage ni de demander a le faire via le code.
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Salut, maintenant il faut que tu utilises une Youpage pour pouvoir utiliser les sous là sur PayPal et sur les autres sites.
La tu peut juste convertir ton argent en chaque cadeau amazon si je me trompe pas.
Ce que tu peut faire, c'est convertir l'argent en chèque Amazon, aller sur Cash-it pour pouvoir transformer le chaque amazon en argent PayPal :)

Si je t'ai aider, tu peut cliquer sur "Cette réponse à répondu a ma question" juste en dessous ;)
Salut la file d attente est pleine ( et si j ai bien compris je minscris sur cash it , avec youpass je prend un cheque cadeau amazone , je prend le code du cheque que j emet sur cash it , ensuite sur cash it j aurais la valeur du cheque que je transfert sur paypal ? c bien sa )
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Salut la file d attente est pleine ( et si j ai bien compris je minscris sur cash it , avec youpass je prend un cheque cadeau amazone , je prend le code du cheque que j emet sur cash it , ensuite sur cash it j aurais la valeur du cheque que je transfert sur paypal ? c bien sa )
C'est bien sa, tu peut cliquer sur "cette réponse a repondu a ma question" juste en dessous de mon message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut