Youpass retire Paypal

Beak's

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Bonjour à tous :

Dans ce poste nous allons parler du sujet Youpass , Après l'annonce sur Twitter , Que Paypal à était retirer de leur boutique.

1444499007-screenshot-1.png

En regardant plus attentivement les commentaires de ce Tweet , j'ai compris pourquoi Youpass avez enlevez le paypal ,

1444499280-screenshot-2.png

1444499291-screenshot-3.png

1444499299-screenshot-4.png

Un Mot reviens tout le temps dans la réponse de YoupassFR : Skrill comme par hasard le concurrent de Paypal , Youpass affirme en plus que Paypal est moins bien que Skrill dans le tweet 1 du 6 oct à Stylox

Moi je dit que YoupassFR à était payer par Skrill pour retirer Paypal.

Quelle belle PUB pour Skrill... Il reste que lui en reversement " en ligne " et instantanée.

Qu'en pensez-vous de cela , n'hésiter pas à débattre sur le sujet

C'est avec cette question que je vous dit à une prochaine fois , Bonne soirée

Cordialement Beak

Bien sûr qu'ils ont étaient payer par Skrill c'est obliger.
Je vois pas pourquoi ils auraient mis Skrill comme sa alors que c'est de la vrai daube --'

J'espère qui v'ont en perdre des clients histoire de voir l'erreur qui sont fait

Bonjour à tous :

Dans ce poste nous allons parler du sujet Youpass , Après l'annonce sur Twitter , Que Paypal à était retirer de leur boutique.

1444499007-screenshot-1.png

En regardant plus attentivement les commentaires de ce Tweet , j'ai compris pourquoi Youpass avez enlevez le paypal ,

1444499280-screenshot-2.png

1444499291-screenshot-3.png

1444499299-screenshot-4.png

Un Mot reviens tout le temps dans la réponse de YoupassFR : Skrill comme par hasard le concurrent de Paypal , Youpass affirme en plus que Paypal est moins bien que Skrill dans le tweet 1 du 6 oct à Stylox

Moi je dit que YoupassFR à était payer par Skrill pour retirer Paypal.

Quelle belle PUB pour Skrill... Il reste que lui en reversement " en ligne " et instantanée.

Qu'en pensez-vous de cela , n'hésiter pas à débattre sur le sujet

C'est avec cette question que je vous dit à une prochaine fois , Bonne soirée

Cordialement Beak
Laisse tomber sa pue skrill.

Bonsoir,

Pour commencer, ce n'est pas la première fois que le service Paypal a été retiré des types de reversement Youpass. Non, Skrill n'a pas poussé avec une somme pour être le seule reversement en compte virtuelle disponible, simplement qu'il est encore dans les termes légales.

Ils conseillent à tous le monde de se tourner vers Skrill car ils veulent que leurs clients ne partent pas chez leurs concurrents qui possèdent encore Paypal. Ils ne sont pas si bête pour accepter une offre de Skrill même si elle s'élève haute, car Paypal est le plus utilisé que Skrill. Ils perdent déjà beaucoup de clients depuis la disparition de Paypal, ils font en sorte de pouvoir le remettre. :)

Laisse tomber sa pue skrill.
Bien sûr qu'ils ont étaient payer par Skrill c'est obliger.
Je vois pas pourquoi ils auraient mis Skrill comme sa alors que c'est de la vrai daube --'

J'espère qui v'ont en perdre des clients histoire de voir l'erreur qui sont fait
Skrill ne pue que si vous êtes mineur sinon je vous garanties que c'est bien pas nul ;)

Personellement ils partent en couilles petit à petit je trouve, déja niveau des prix puis enlève Paypal ..

Merci de l'info,
C'est très énervant je trouve ! :)

Merci de l'info
On peut encore se connecter avec PayPal ? Ou il est supprimer ?

Youpass c'est la fin si sa continue comme sa.
Moi sa ne me gêne pas, je suis sur PhoneAlchemist même si je préfère ne pas utiliser de remboursement de forfait depuis la Réforme.
Après tout ceux qui veulent Paypal, vous avez du choix dans la boutique donc sa passe quand même ^^

Youpass c'est la fin si sa continue comme sa.
Moi sa ne me gêne pas, je suis sur PhoneAlchemist même si je préfère ne pas utiliser de remboursement de forfait depuis la Réforme.
Après tout ceux qui veulent Paypal, vous avez du choix dans la boutique donc sa passe quand même ^^

Demain ou se soir je vais faire un poste pour une alternative à Youpass " PhoneAlchemist "

Je fais des échange skrill vs PayPal !
Si vouz voulez MP !

C'est totalement ridicule étant donné que YouPass & PayPal avaient eu un accord ^^

Retour