Résolu YouPass " Documents complémentaires "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà, aujourd'hui je me connecte avec mon compte YouPass pour faire un reversement via PayPal, mais seul problèmes, ils me demant des " Documents complémentaires " à fournir, seulement je ne sais pas quoi envoyer ni quoi faire ...

Si vous avez une réponse à sa, merci de m'aider :)
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
C'est marqué , Soit une facture de ton téléphone ou si tu réalise des ventes de Lobby tu doit envoyé 3/4 messages de tes clients quand il t'envoie les Codes :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted226438

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui je me connecte avec mon compte YouPass pour faire un reversement via PayPal, mais seul problèmes, ils me demant des " Documents complémentaires " à fournir, seulement je ne sais pas quoi envoyer ni quoi faire ...

Si vous avez une réponse à sa, merci de m'aider :)
Normalement ils te le disent ;)
 
D

deleted287255

:mdr: Encore quand je dit que c'est nimp cette verif :mdr:

Perso j'ai gueler au support et y ont verif. Donc ou tu continue en leur evoyant des screen ou les CODES apparaise sinon vas au support ^^
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
:mdr: Encore quand je dit que c'est nimp cette verif :mdr:

Perso j'ai gueler au support et y ont verif. Donc ou tu continue en leur evoyant des screen ou les CODES apparaise sinon vas au support ^^

On peut les contacter où ? Parce que moi j'ai eu que le YouBot :mmh:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Crée une conversation avec un membre où tu lui donne un de tes codes YouPass que tu avais validé (par exemple Y2AF45G). Ensuite, tu crée une 2e avec lui où il te dit
- Salut, je voudrais un GFX 2D
- Où , entendu, c'est 2€. Appelle le 08 99 ** ** **, et tu me donnes le code que tu reçois
- Ok, le code est le Y2AF45G.
- D'accord, le code est bien valide ; tu peux télécharger ton image ici. Merci d'être venu chez moi :)

Tu peux faire cette technique avec 2 membres, ils vont te débloquer ton compte. Et s'ils ne le font pas même après sa, que ces en*oir*s aillent se faire v**r :devil::cool:.
Moi, j'ai fait sa qu'avec un seul ami, et c'est passé. Tu peux aussi envoyer des screens de ton shop :).
Si j'ai résolu ton sujet, n'hésite pas à cliquer sur Cette réponse à répondu à ma question ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Crée une conversation avec un membre où tu lui donne un de tes codes YouPass que tu avais validé (par exemple Y2AF45G). Ensuite, tu crée une 2e avec lui où il te dit
- Salut, je voudrais un GFX 2D
- Où , entendu, c'est 2€. Appelle le 08 99 ** ** **, et tu me donnes le code que tu reçois
- Ok, le code est le Y2AF45G.
- D'accord, le code est bien valide ; tu peux télécharger ton image ici. Merci d'être venu chez moi :)

Tu peux faire cette technique avec 2 membres, ils vont te débloquer ton compte. Et s'ils ne le font pas même après sa, que ces en*oir*s aillent se faire v**r :devil::cool:.
Moi, j'ai fait sa qu'avec un seul ami, et c'est passé. Tu peux aussi envoyer des screens de ton shop :).
Si j'ai résolu ton sujet, n'hésite pas à cliquer sur Cette réponse à répondu à ma question ;)

Pas con, mais ils me demandent 5 screens, 5 codes et 5 clients différents :x
Mais sinon il faudrait que je trouve un membre pour faire sa :)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Pas ***, mais ils me demandent 5 screens, 5 codes et 5 clients différents :x
Mais sinon il faudrait que je trouve un membre pour faire sa :)
Ils demandent 5 screens :o
Moi, j'avais fait ma technique avec un ami, et j'avais prit des screens de mes shops
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Hello. :)
Effectivement, il faut fournir les screens qu'ils te demandent des échanges avec des clients, comme dit précédemment tu peux en falsifier en général ça passe. ;)
Essaie de trouver des codes YouPass valide mais déjà validé. :p

Bonne soirée,
Veenox GTP
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Les gars cmmt créer une conversation avec un membre ??
Salut, tu cliques sur son pseudo, puis sur sa member card tu cliques sur "Conversation", si tu ne trouves pas envoie moi le pseudo de la personne que tu veux contacter par message privé et je t'enverrais le lien
 
M

mika06140

koi ca les gas aider moi svp
Message de l'Administrateur de votre compte :



Bonjour, Vous n'avez pas précisé votre activité

Merci de nous adresser une attestation sur l’honneur certifiant précisément votre activité type :

Je soussigné(e) [prénom et nom] , demeurant [adresse complète] atteste sur l'honneur que : [activité précise à attester]

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [ville] , le [date]

[Signature]"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut