Yosh⎪Clash Royale

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ouvre ce nouveau topic pour vous parler de ma nouvelle chaine youtube !
C'est un petit peu long, mais je vous prie de lire jusqu'au bout.
J'ai ouvert une Chaine Youtube consacrée aux jeux clash royale (Peut être que certains ne connaissent pas donc je vais essayer d'y aller dans le sens du poil !) et clash of clans ( Et j'ose espérer que tout le monde connais celui-ci !) ;)

1455552198-signature-coc-fr.png

Qu'est ce que clash royale ?

(Pour ceux qui connaissent déjà je vous conseille de passer à l'étape suivante)

Avec ce Clash Royale, Supercell (le devellopeur) se détache (enfin diront certains) du modèle jusque-là utilisé pour Clash of Clans et Boom Beach. Si la stratégie reste à l’ordre du jour, ce nouveau titre emprunte à de nombreux genres pour un résultat, il faut bien l’avouer, assez convaincant. En effet, ce tout nouveau titre utilise sans vergogne des mécaniques issues du à collectionner, du Tower Defense, ou encore du (même s’il s’agit là d’un emprunt relativement léger), le tout bien évidement accommodé à la sauce . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet amas de mécaniques diverses s’avère non seulement très sympathique à jouer, mais forme un tout à la fois cohérent, simple à prendre en main, et qui ne verse jamais dans la facilité. Car une fois encore, c’est bien le talent du joueur qui décidera de l’issue d’une bataille.

En résulte donc des affrontements certes très tactiques, mais aussi extrêmement prenants grâce à leur brièveté. Chaque partie s’avère intense, et demandera d’agir et de penser rapidement afin de contrer les tactiques adverses. Et c’est sans doute ce qui fait la très grande force de Clash Royale, car sur un principe simple, facile à comprendre et à maîtriser, Supercell greffe une dimension tactique et une contrainte temporelle qui demanderont aux joueurs une intense réflexion. Clash Royale, sous ses airs innocents, s’avère donc très complet, et l’on distinguera bien vite les grands joueurs à leur capacité à analyser rapidement une situation, et à y apporter une réponse appropriée.

Source Jeuxvideo.com

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source Site officiel clash royale

Pourquoi faire des vidéos sur ces jeux là? Mes idées, mon concept :

Cela fait un moment que je joue à Clash Of Clans , c'est un de mes jeux préférés et certainement celui d'une bonne partie de joueurs, un jeu complet, fin, stratégique, mais aussi sur lequel on peut rire et échanger.
Clash Royale quand à lui est encore plus tactique, très évolutif en fonction des cartes que l'on va gagner dans les coffres et il apportera du dynamisme et une nouveauté fraiche à la chaine, c'est pour moi un jeu qui a un grand avenir.
J'ai dans l'idée de faire des défis avec d'autres Youtubers ou des personnes de mon clan (Celui qui perds aura un gage ou quelque chose qui y ressemble) sur clash royale.
Pour Clash Of Clans j'ai prévu de faire un top 5 ou un petit récap' des meilleures attaques de chaque GDC chez J&M (mon clan actuel).
Deux catégories se distingueront, une partie fun, avec tout ce concept de défi etc.. Et de l'autre côté ce sera la stratégie qui sera mise à l'honneur avec des tutos plus ou moins sérieux. (Par exemple le MM en gdc, les meilleurs decks et synergies sur clash royale etc..)

J'ai besoin de votre soutien :

Si je crée cette chaine, ce n'est pas pour rester à 50 abonnés pendant huit mois, je compte la faire évoluer rapidement et pour cela j'aurais besoin de votre soutien, que ce soit pour vous abonner, aimer, partager et surtout SUIVRE ce que je fais, car simplement s'abonner ne servira à rien. Aujourd'hui sur youtube pour avancer, cela se fait uniquement par le partage et le bouche à oreilles, c'est pourquoi je viens aujourd'hui poster sur RG.

Annexes :

Nous avons déja un clans sur Clash Royale et tout le monde est bienvenue ! ID du clan : #2V0CR
Il est peut être possible que j'ajoute une série sur cette chaine pour faire découvrir des jeux free to play ou des beta fermées, j'attend aussi votre avis par rapport à cette idée (Peut être que ça ferait de trop? Dites moi tout ! )

Pour la suite il est possible que j'organise des lives twitch.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos idées, tout ce que vous voulez qui pourrait renforcer cette chaine, je prends absolument tout ! Et Bien entendu, vennez vous suivre ce que je fais si ça vous plait !

Je vous remercie pour votre temps!

video de bonne qualité agréable a regarder je m'abonne ;)

Retour