Résolu yohann hardouin probleme avec ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fridou

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
salut tous n'aller pas cher cette personne c une grosse merde.
il ma bien arnaquer une ps3 dex en carton
le lecteur et aches
espéré avoir faux dump parce il ne vous es fourni avec
ni avoir une aide il ne vous aide pas
fin un gros arnaqueur ne compté pas sur lui
quand vous mettais des commentaire sur son mur facebook il est supprime aussi vite que vous les avait poster ne croyez tous ce qu'il mes dessus rien est vrais
voila ça page web de merde

100% de la merde alors qui ce sen 100% fiable

Tu as essayé de démonter la console pour voir le lecteur si le mécanisme n'a pas de soucis ? :mmh:
Non depuis que je les il est comme ça il y a même pas le cache lecteur de dans je les demander pour voir le lecteur même pas serait rien il y a je les cache qui son fiser ensemble c tout

N
Moi j'ai pas eu de probleme par rapport a ma play que j'ai acheter cher lui pourtant sa fait au moin 6 mois que je l'ai est pas un seul soucis.
Non il m'a fait une play en carton même pas fiser rien le lecteur s'en cache est quand on l'appelle Il ne me répondre pas

Mais en gros tu la allumer et hop t'a eu le soucis ou juste tu a jouer un peu et la tu as vu que tu avais un soucis ?
Cher voulut mètre un jeux pour le copier sur mon disque dure mais le cf est pas passer alors je les élever je les remis il la pris alors cher pas cherché est cher tout copier maintenant cher eux un problème avec multimane cher voulu mètre un cd la il tourner même plus

Et sa depuis le debut, mais tu la config et tout car moi jai pas eu de soucis mais cetait long pour la config
Cher voulu la configuré avec lui il m'a dit tien voilà ton cid tu le rentre genji est après il m'a plus répandu il m'a envoyer chier parce que il avait pour le temps après plus de réponses

Sa veux dire en gros tu la pas config reellement ?
Ci mes pas avec lui parce que il voulait pour m'aider sinon elle est config mes le lecteur était mort je les même ramener cher un autre de mes pote qui flash aussi les ps3 il m'a dit tu c plus rien faire la play à était fait avec tes pièce en rap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour