Résolu Yo ! Besoin d'un service gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPredateur75

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Yo tout le monde ,comme je vien d'acheter la PS4 , avant de transferer mon perso , j'aimerai qu'un moddeur puisse prendre mon compte pour me mettre Encas Bouclier 999999 , Roosvelt et arme du dlc St Valentin (Les garder tt le temps) et une tenue de policier avec le sac de braquage noir dessus car ils sont patché ls glitch .
Merci au moddeur qui pourra m'le faire le plus tot possible avant de l'transferer .
Merci de m'contacter par MP (y)

Yo tout le monde ,comme je vien d'acheter la PS4 , avant de transferer mon perso , j'aimerai qu'un moddeur puisse prendre mon compte pour me mettre Encas Bouclier 999999 , Roosvelt et arme du dlc St Valentin (Les garder tt le temps) et une tenue de policier avec le sac de braquage noir dessus car ils sont patché ls glitch .
Merci au moddeur qui pourra m'le faire le plus tot possible avant de l'transferer .
Merci de m'contacter par MP :ok:
Salut, demande à @Valentin'_ il est pas chère :love:

Slt, au dernière nouvelle, les encas et les boucliers à 999999 ne reste pas après un transfert sur ps4 la seule chose qui va rester sont 10 gilets pare balle de chaque (10 légers, 10 lourds, etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour