Résolu Yellow Boots Timberland

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Salut à tous,

J'aimerais me prendre des Yellow Boots (Timberland) notamment pour l'hiver mais aussi le porter de temps en temps lors des autres saisons.

J'aimerais savoir si vous en avez déjà une et avoir votre ressentis vis à vis de celle-ci ?

Et aussi savoir si on peut les porter en dehors de l'hiver ? En gros si je risque pas de mourir de chaleur par temps ensoleillé x)

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Salut à tous,

J'aimerais me prendre des Yellow Boots (Timberland) notamment pour l'hiver mais aussi le porter de temps en temps lors des autres saisons.

J'aimerais savoir si vous en avez déjà une et avoir votre ressentis vis à vis de celle-ci ?

Et aussi savoir si on peut les porter en dehors de l'hiver ? En gros si je risque pas de mourir de chaleur par temps ensoleillé x)

Merci d'avance pour vos réponses !
Pour avoir déjà eu des timberland , c'est bien en hiver mais en été tu a rapidement chaud a l'intérieur
Donc perso je les porte que l'hiver en été je supporte pas
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 245
Réactions
1 424
Points
9 228
RGCoins
20
Moi perso j'en ai aussi et je l'ai met très souvent même quand il fait chaud ça peut m'arrivé. Après ça dépend aussi de la matière, si tu en prend qui sont doubles de laine a l'intérieur ces sur que le tu dois avoir un peu chaud quand même :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Moi perso j'en ai aussi et je l'ai met très souvent même quand il fait chaud ça peut m'arrivé. Après ça dépend aussi de la matière, si tu en prend qui sont doubles de laine a l'intérieur ces sur que le tu dois avoir un peu chaud quand même :ok:

Merci pour ton avis, je compte prendre celle-ci (édition spéciale 45 ans)
, elle est doublée en laine tu pense ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 245
Réactions
1 424
Points
9 228
RGCoins
20
Merci pour ton avis, je compte prendre celle-ci (édition spéciale 45 ans)
, elle est doublée en laine tu pense ?
Très bon choix :D
Non on le voit elle ne le sont pas, moi je pense franchement que tu peut les mettre a n'importe quel moment de l'année :) Sauf quand il pleut par contre, ou met de l'imperméabilisant ;)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Très bon choix :D
Non on le voit elle ne le sont pas, moi je pense franchement que tu peut les mettre a n'importe quel moment de l'année :) Sauf quand il pleut par contre, ou met de l'imperméabilisant ;)

Merci elles sont déjà imperméabilisée celles-ci !

Après j'hésite un peu avec celle-la aussi :
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 245
Réactions
1 424
Points
9 228
RGCoins
20
Merci elles sont déjà imperméabilisée celles-ci !

Après j'hésite un peu avec celle-la aussi :
C'est a toi de décidé ce que tu prefere, moi personnelement preference pour les premieres :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Salut TheAuthentic

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut