ya t'il un gltich d'argent qui fonctionne depuis la 1.07 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lookers

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonsoir, tout est dans le titre
merci :)

ha et comment peut on recevoir de l'argent ? :)

grâce au lobby ? mais je cherche depuis un petit temps déjà personne n’accepte de me le faire gratuitement :(

grâce au lobby ? mais je cherche depuis un petit temps déjà personne n’accepte de me le faire gratuitement :(
^^ Rien n'est gratuit dans la vie!
Mais reste informer et actif,
retourne toi vers "Housni" pour level, $$, garage, disponible a des prix attractif et simple de payement si sa t'intéresse. Sinon..
Pour ton argent il y aura aussi un "OpenDont" d'ici peu et même peut être pour quelque chanceux hotknif offerte ! OMG!!

grâce au lobby ? mais je cherche depuis un petit temps déjà personne n’acceptee faire gratuitement :(
Dans ma signature y a notre site lobby et si ta besoin d argent rajoute le psn que l on te propose dans la section dont d argent gratuit tout les soir a 21h. Bonne journee

maitris je suis aller sur ton site mais dans la section dons il demande de payer un starpass:mdr: et dans lautre partie il y a bien ecris lobby dargent gratuit mais ya pas de psn

Je vais te donner le lien . Et tu rajoute mazet va voir http://reality-gaming.fr/threads/dons-touts-les-soirs-a-21h-milliard-gratuit.225241/ voici

ah ok merci cest cool je lai ai ajouter je me suis aussi inscris a votre lobby gratuit sur votre site, comment ca marche il y a une date ou un truc du genre?

Non c rst le soir a 21h quand on te rajoute envoie une invite et apres tu en recevra une et tu rejoind. Bonne journées l amis

okay ca marche thanks et cest moi yeahmantiptap sur le psn vu que jai pas le meme pseudo sur le forum allez a plsu tard

okay ca marche thanks et cest moi yeahmantiptap sur le psn vu que jai pas le meme pseudo sur le forum allez a plsu tard

Tu peux y aller les yeux fermes c est une super team très professionnelle et très sympa . J ai moi même reçu de l argent donc si tu as besoin de quelques choses hésites pas va voir cette team :)

tenez les glitchers c'est cadeaux

sinon trouver quelqu'un de généreux qui vous duplique la adder full custom et aller la vendre à los santos customs ( oui les super sportives peuvent etre vendues maintenenant )

Tu peux y aller les yeux fermes c est une super team très professionnelle et très sympa . J ai moi même reçu de l argent donc si tu as besoin de quelques choses hésites pas va voir cette team :)

oui, il ma deja filé 1000000000$ cest super sympa :cool:

tenez les glitchers c'est cadeaux

sinon trouver quelqu'un de généreux qui vous duplique la adder full custom et aller la vendre à los santos customs ( oui les super sportives peuvent etre vendues maintenenant )
ah nikel ces videos de ce mec merci !

Je suis jamais connecter à ses heures la :(
Je suis toujours connecter à,10h et à 17h :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour