Y'a t'il un glitch d'xp en 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Tout est dans le titre
Merci de votre aide

mission ripou

Il me semblait que ripou était patché

non je l'ai faite cet apres midi

Y'a bien les fourgon blindé qui xp énorme et autant d'argent , si tu gère intelligemment tu peu les enchainer toute les 40sec

Y'a rien pour l'instant ^^

Vol d'information avec quelqu'un qui le faits intelligemment tu fera 4500rp si vous êtes du même crew donc tu enchaine moi hier j'étais rang 114 en 1h40 je me suis retrouver rang 120 sans oublier que il me faut en moyenne 27500rp par rang voilà es ripou ne paye pas les rp à chaque fois

effectivement sur ripou, tu n'a pas les rp a chaque coup quand tu es seul dans la base,
des que vous etes 2, tu as les rp a chaque coup

Vol d'information avec quelqu'un qui le faits intelligemment tu fera 4500rp si vous êtes du même crew donc tu enchaine moi hier j'étais rang 114 en 1h40 je me suis retrouver rang 120 sans oublier que il me faut en moyenne 27500rp par rang voilà es ripou ne paye pas les rp à chaque fois
Je confirme vol d'infos est monstrueux

Il faut être minimum rang 75 pour accéder seul a cette mission!
Sinon il faut trouver quelqu'un qui peut t'inviter.

Tu peux aller sur le Social Club et l'ajouter en favoris, sa marche. ;) Si par la suite tu ne l'a toujours pas en Favoris, regarde sur la map et cherche une étoile jaune :ok:

Okey merci
Tu peux aller sur le Social Club et l'ajouter en favoris, sa marche. ;) Si par la suite tu ne l'a toujours pas en Favoris, regarde sur la map et cherche une étoile jaune :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour