AK-GaNGsTeR_
Banni
bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merci bonne soiréeSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne soirée,
Paul GTP
d'accord merci de votre réponses bonne soiréeSalut,
Disont que la vague de banissement est passée, mais bon ça reste possible d'être ban en effet![]()
Salut,bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster
Bonsoir,bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster