Résolu Y a t'il des risques de ban sur BO3 ?

AK-GaNGsTeR_

Banni
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
224
Réactions
24
Points
5 256
RGCoins
0
bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Paul GTP
 

AK-GaNGsTeR_

Banni
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
224
Réactions
24
Points
5 256
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Paul GTP
d'accord merci bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster
Salut,

oui les risques sont très élevés, il faut prendre un antiban pour réduire ceux-ci. Les meilleurs sont payants, les eboots ne sont pas très efficaces donc à toi de voir ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
bonjour tout le monde j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux y a t'il des risque de bannissent ou faut que j’achète un cid pour pas cramer le mien merci de vos réponses cordialement gangster
Bonsoir,

Les risques de bannissement sur BO3 sont très élevés, même avec un anti-ban, tu te feras très rapidement bannir ton compte ou ton CID, donc c'est inutile de faire des lobbys sur ce jeu. ;)
 
Haut