Résolu Y-a t-il un lobby dans l'avion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

red.angel10

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut à tous,

Derrière ce titre un peu farfelu, se cache en réalité une question très sérieuse.

Pourquoi n'y a t-il aucun shop vérifié pour des lobby Xbox 360 (en tous cas, pour MW3)?
J'entends par là, je vois des milliers de lobby sur la console PS3, mais sur 360 pour en trouver un, c'est galère (de confiance) et encore plus pour en trouver un vérifié.

J'y connais pas grand chose en hack et je me doute bien que pour faire des lobby sur X360 ça doit être plus risqué/compliqué je sais pas, mais pourquoi au moins pas un, juste un seul?

Merci par avance pour vos éclaircissements.

si tu veut j'ai une personne de confiance il me la fait sur MW2 est MW3 mais malheureusement il est pas vérifié par reality parce-que il n'est pas dessus mais il peut te le prouver en te fessant un big xp sur MW2

Merci pour ces deux réponses, je vais contacter ces personnes, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de shops vérifiés X360 ici et su'on soit obligé d'aller voir ailleurs. :shock:

(d)

Voilà le problème, untel va dire que ce mec est de confiance, untel va dire le contraire, c'est chiant pour ceux qui cherchent quelqu'un.
D'où le fait qu'il n'y ait pas de shop vérifié ici et au moins ça serait cent fois plus simple. Quelle galère quand même.

Bon du coup, y'a qui de confiance?

(d)

Voilà le problème, untel va dire que ce mec est de confiance, untel va dire le contraire, c'est chiant pour ceux qui cherchent quelqu'un.
D'où le fait qu'il n'y ait pas de shop vérifié ici et au moins ça serait cent fois plus simple. Quelle galère quand même.

Bon du coup, y'a qui de confiance?

Si tu me crois pas, va voir les commentaires de ses vidéo unlock all ;) ! Ils sont super chères et tout le monde dit que c'est de l'arnaque :).

Sinon bonne chance pour en trouver un :)! Si t'en trouve un tu me le diras ;)

Ben ouais c'est une galère pas possible, pourtant le jeu est sortit y'a bientôt deux ans, ça devrait plus être compliqué de trouver des lobby sur X360, mais non, sur PS3 y'en a des milliers, mais que dalle pour nous. :(

frabiig arnaque pas, j'ai un compte lobby par lui sur tout les COD xD, suffit pas de le flooder comme un kikoulol, et il te fait ton lobby.

Ps: kami mods ma arnaquer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour