Résolu Y a t-il un anti ban dans le menu revolution de BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Je voudrais savoir si ya un anti ban dans le menu revolution de bo2 merci :)

GSK
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
RGCoins
0
Tu vas dans multiman à partir de ta ps3, tu vas à gauche information systeme et la tu verras une ip du genre: 192......
- Tu telecharges sur l'ordinateur => FileZilla & tu l'installes, tu vas dans la case "hote" de FileZilla tu mets l'adresse ip de ta ps3 que ta trouvé sur ta ps3 ou multiman!
- Sur ta ps3 tu n'as toujours pas quitté multiMAN..
- Sur ton PC > FileZilla dans la case hote ta mis l'ip de ta ps3, puis tu fais connexion.
- Tu vas voir hdd0 et tu vas dans hdd0 > game et la tu cherche le BLES de Bo2 avec les majs que ta installé bien sûr sur ta ps3 les fix
> T'es entré dans le BLES de Bo2> USDIR tu mets ton eboot tu lancesbo2 et voilà.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: GSK

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Tu vas dans multiman à partir de ta ps3, tu vas à gauche information systeme et la tu verras une ip du genre: 192......
- Tu telecharges sur l'ordinateur => FileZilla & tu l'installes, tu vas dans la case "hote" de FileZilla tu mets l'adresse ip de ta ps3 que ta trouvé sur ta ps3 ou multiman!
- Sur ta ps3 tu n'as toujours pas quitté multiMAN..
- Sur ton PC > FileZilla dans la case hote ta mis l'ip de ta ps3, puis tu fais connexion.
- Tu vas voir hdd0 et tu vas dans hdd0 > game et la tu cherche le BLES de Bo2 avec les majs que ta installé bien sûr sur ta ps3 les fix
> T'es entré dans le BLES de Bo2> USDIR tu mets ton eboot tu lancesbo2 et voilà.
Merci à toi :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut