AK-GaNGsTeR_
Banni
bonjour tout le monde j'aimerai savoir ci il a toujours des risque de bannissement sur gta 5 car j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux merci de vous réponses cordialement gangster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour tout le monde j'aimerai savoir ci il a toujours des risque de bannissement sur gta 5 car j'ai une ps3 dex et j'aimerai faire des lobby sur ce jeux merci de vous réponses cordialement gangster
donc le mieux c'est que j’achète un cid pour pas cramer le mien ?Salut,
oui il y a des risques, comme tout le temps, le risque zéro n'existe pas. Ce qui est le plus risqué c'est les pluies d'argent abusives sinon si ce ne sont que de simples lobby full faits avec un tool ça passe encore ::
Celui d'origine dans ta console oui il faut le conserver le plus longtemps possible car c'est très rare d'en posséder un maintenantdonc le mieux c'est que j’achète un cid pour pas cramer le mien ?
d'accord merci de votre aide bonne fin de journéeCelui d'origine dans ta console oui il faut le conserver le plus longtemps possible car c'est très rare d'en posséder un maintenant
Donc achète-toi en un ou prend un un partagé, et fais attention à ne pas télécharger de tool suspect ou autre, cela évitera les stealers qui te volent les CID![]()