Résolu Xray sans mod détecter par les serveurs ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Je sais que le Xray avec mod est détecté par les anti-cheats innover ou pas des serveurs, je voulais savoir le bug possible même sans mod et en survie est totalement indétectable par les plugins anti cheat ? Comme ceux d'EPICUBE.

En parlant de cheat, comment font-il pour bloquer Xray et les anti-cheats avec les plugins (en codant je sais xD) mais quel "particularité" du cheat utilise t-ils pour détecter sans fail les cheats ?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Tu peux essayer en utilisant un pack de texture xray mais ça risque d'être bloqué aussi, Comment ils font ? Enfait ton client (le joueur) envoie une requête au serveur comme quoi il veut voir les "sous-sol" alors qu'il est en surface et le serveur lui répond en mettant plein de minerais partout pour le tromper ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Tu peux essayer en utilisant un pack de texture xray mais ça risque d'être bloqué aussi, Comment ils font ? Enfait ton client (le joueur) envoie une requête au serveur comme quoi il veut voir les "sous-sol" alors qu'il est en surface et le serveur lui répond en mettant plein de minerais partout pour le tromper ;)
Non sans pack de texture x) c'est un bug du jeu c'est detecter ou pas :o ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je pense que oui mais je suis pas sur :mmh: Mais pourquoi cette question ?
Pour l'exploiter de temps en temps sur des serveurs pvp :p, car après tout faut quand même 2items qui sont assez facile à avoir mais bon xD

Et quand je demande comment faire c'est que j'apprend le java en ce moment et va falloir que je me renseigne comment contrer et comment fonctionne les cheats pour créer des plugins anti cheat efficaces sans fail (qui ban pour rien x))
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Pour l'exploiter de temps en temps sur des serveurs pvp :p, car après tout faut quand même 2items qui sont assez facile à avoir mais bon xD

Et quand je demande comment faire c'est que j'apprend le java en ce moment et va falloir que je me renseigne comment contrer et comment fonctionne les cheats pour créer des plugins anti cheat efficaces sans fail (qui ban pour rien x))
Les anti cheats sont les plugins les plus complexe à mon gout, bon courage :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Pas forcèment; si tu as une bonne équipe ça fait bien mieux le boulot :)
Oui mais un modérateur demande toujours une preuve et pour ce qui bloque la pub faut aller sur le forum pour publier la preuve et le temps que les modérateurs vont voir et que tu créer la plainte le mec à déjà fait 15parties en cheatant (c'est un exemple ^^) Hors avec un plugins no cheat c'est rapide est indolores :p
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut,

Les x-ray, le mode sont facilement détecter par les serveurs, donc évite.
Ensuite, les pack de texture, pour certains serveur il fonctionnerons, d'autre non, je te conseil .
Pour les "bug" dans le jeux, il ne permettent seulement que de voir les grottes/lave et coffres, pas les minerais. ;)

Bonne après-midi,
Beery GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut