Résolu Xposed Snappref new MAJ Snap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hood...

Premium
Réactions
233
RGCoins
25
Bonjour,

J'utilisais Snapchat avec Snapprefs.
Depuis la nouvelle mise à jour Snapchat (je n'ai pas fais la mise à jour, je suis toujours resté sur une ancienne version de snap pour qu'elle soit compatible avec Snapprefs) :
Quand je reçois des messages, il y a le message qui me demande de faire la mise a jour snap, c'est pas génant car je reçois tout de même les messages, mais il n'y a pas la bulle bleue malgré que la personne discute avec moi en temps réel :
You must be registered for see images attach
(image google merci)

Avez vous ces problèmes ? Comment les résoudre ?
Merci

Bonjour,

J'utilisais Snapchat avec Snapprefs.
Depuis la nouvelle mise à jour Snapchat (je n'ai pas fais la mise à jour, je suis toujours resté sur une ancienne version de snap pour qu'elle soit compatible avec Snapprefs) :
Quand je reçois des messages, il y a le message qui me demande de faire la mise a jour snap, c'est pas génant car je reçois tout de même les messages, mais il n'y a pas la bulle bleue malgré que la personne discute avec moi en temps réel :
You must be registered for see images attach
(image google merci)

Avez vous ces problèmes ? Comment les résoudre ?
Merci
elle ets bleu car le mec look le chat en meme temps que toi ^^ c'est tout a fais normal mdr

elle ets bleu car le mec look le chat en meme temps que toi ^^ c'est tout a fais normal mdr
Justement, excuse moi, je me suis mal exprimé.
La bulle est toujours jaune chez moi. Je comprends le fonctionnement mais elle ne fonctionne plus cette bulle chez moi, elle est toujours jaune même si je discute avec une personne en live

Justement, excuse moi, je me suis mal exprimé.
La bulle est toujours jaune chez moi. Je comprends le fonctionnement mais elle ne fonctionne plus cette bulle chez moi, elle est toujours jaune même si je discute avec une personne en live
ils ont du retirée cette fonction de leur coter ou le mec avec qui tu discute a fais la mise a jour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour