Bonjour, je voulais savoir ou pourrai-je trouver un xPeria Z Ultra Neuf Reconditionné pas chère s'il vous plait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toi,Bonjour, je voulais savoir ou pourrai-je trouver un xPeria Z Ultra Neuf Reconditionné pas chère s'il vous plait.
Lequel serai le plus sûre ?Bonsoir à toi,
Voici quelques liens ou tu peux en retrouver,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Disponible à partir d'environ 150€.- Sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Tu peux en retrouver à partir de 209€.
Ce serait bien évidemment OrangeLequel serai le plus sûre ?
Mince sur aucun des deux il n'est plus disponible j'ai un Iphone 6 Plus mais j'évite d'aller en cours car y'a des putains de voleur du coup je me barre avec un Galaxy S GT-i9000 mais il bug à mort même pour regarder une vidéo y'a des gros bug et énorme différer de son :/Ce serait bien évidemment Orange![]()
Tu va en cours à 35 ans X)Mince sur aucun des deux il n'est plus disponible j'ai un Iphone 6 Plus mais j'évite d'aller en cours car y'a des putains de voleur du coup je me barre avec un Galaxy S GT-i9000 mais il bug à mort même pour regarder une vidéo y'a des gros bug et énorme différer de son :/
Euh, si tu regardais la date de création de mon compte sa commence à dater donc sa signifie que j'étais un puceau ce qui explique mon âge, donc pour en conclure ton message est totalement pourris, innutil, qui prouve t'as mentalité de gamin, juste à voir ton pseudo.Tu va en cours à 35 ans X)
What ?? , tu peux m expliquer ta logique , sur ton profil , c marqué 35 ansEuh, si tu regardais la date de création de mon compte sa commence à dater donc sa signifie que j'étais un puceau ce qui explique mon âge, donc pour en conclure ton message est totalement pourris, innutil, qui prouve t'as mentalité de gamin, juste à voir ton pseudo.