Résolu xPeria Z Ultra Reconditionné Neuf pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
25
Bonjour, je voulais savoir ou pourrai-je trouver un xPeria Z Ultra Neuf Reconditionné pas chère s'il vous plait.

Bonjour, je voulais savoir ou pourrai-je trouver un xPeria Z Ultra Neuf Reconditionné pas chère s'il vous plait.
Bonsoir à toi,

Voici quelques liens ou tu peux en retrouver :),
  • Disponible à partir d'environ 150€.
  • Sur . Tu peux en retrouver à partir de 209€.

Bonsoir à toi,

Voici quelques liens ou tu peux en retrouver :),
  • Disponible à partir d'environ 150€.
  • Sur . Tu peux en retrouver à partir de 209€.
Lequel serai le plus sûre ?

Ce serait bien évidemment Orange ;)
Mince sur aucun des deux il n'est plus disponible j'ai un Iphone 6 Plus mais j'évite d'aller en cours car y'a des putains de voleur du coup je me barre avec un Galaxy S GT-i9000 mais il bug à mort même pour regarder une vidéo y'a des gros bug et énorme différer de son :/

Mince sur aucun des deux il n'est plus disponible j'ai un Iphone 6 Plus mais j'évite d'aller en cours car y'a des putains de voleur du coup je me barre avec un Galaxy S GT-i9000 mais il bug à mort même pour regarder une vidéo y'a des gros bug et énorme différer de son :/
Tu va en cours à 35 ans X)

Tu va en cours à 35 ans X)
Euh, si tu regardais la date de création de mon compte sa commence à dater donc sa signifie que j'étais un puceau ce qui explique mon âge, donc pour en conclure ton message est totalement pourris, innutil, qui prouve t'as mentalité de gamin, juste à voir ton pseudo.

Euh, si tu regardais la date de création de mon compte sa commence à dater donc sa signifie que j'étais un puceau ce qui explique mon âge, donc pour en conclure ton message est totalement pourris, innutil, qui prouve t'as mentalité de gamin, juste à voir ton pseudo.
What ?? , tu peux m expliquer ta logique , sur ton profil , c marqué 35 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour