XP LOBBY ONLINE I 1 kill = 1 prestige

:'(

il a un risque de bann ?? car je vien de avoir la xbox pas envie de me faire bann direct

lol, c'est pas ta vidéo et si tu use le truc de coder ces TU8 donc sa marche plus la on est en TU9...

lol, c'est pas ta vidéo et si tu use le truc de coder ces TU8 donc sa marche plus la on est en TU9...
Si c'est bien Sa vidéo ! Toi tu critique tout les Shop de tout l'monde , Dit toi bien que tu n'est pas le seul a savoir faire des Lobby , laisse les gens tranquile !

Si c'est bien Sa vidéo ! Toi tu critique tout les Shop de tout l'monde , Dit toi bien que tu n'est pas le seul a savoir faire des Lobby , laisse les gens tranquile !
lol tais toi c'est pas sa video tape sur youtube Coder123 clique sur le 1er resultat

voila la vrai vidéo :o et lol tous le monde peux faire des lobby en prenant le travaille des autres, donc stop je critique pas je dit que ces pas sa vidéo, surtout que le tool de coder est pour TU8 sachant qu'on est en TU9 sa ne marche donc plus.

Je confirme .. J'ai payé et jai pas vue le fruit de son "travail" ! Est il me répond plus, sur skype sont lobby et soit disant patcher .. :pasdaccord:

Ben demande lui un remboursement. Je l'ai dans ma liste d'amis, avec un message disant qu'il a repris les lobby. Un pti call a microsoft et c'est ban console.

Retour