XP en partie perso CONTRE les BOTS ! en 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrThoomas62YT

Glitcheur
Premium
Réactions
155
RGCoins
0
Salut tout le monde ! Je release le tuto pour XP contre les bots en 1.10 sur PS3 ! Stp abonne-toi à ma chaîne : pour plus d'exclu ! Merci à Romain de CODGlitchsHacks pour son très bon commentary ! <3

Looooooooooove! ♥ Mdddr.

Voleur de glitch, t'es vraiement qu'un fion.
Des glitcher se pete le cul a chercher et toi op tu leur volle sous le nez pour t'es 2000 abonner booster

Des glitcher se pete le cul a chercher et toi op tu leur volle sous le nez pour t'es 2000 abonner booster
Mec ? T'as rien compris ! Je n'ai rien volé ^^ Ils m'ont pas dit le tuto, je l'ai trouvé, jsuis pas censé savoir qu'ils ont le glitch ^^

Qui le fait et m'invite ? :3

Salut tout le monde ! Je release le tuto pour XP contre les bots en 1.10 sur PS3 ! Stp abonne-toi à ma chaîne : pour plus d'exclu ! Merci à Romain de CODGlitchsHacks pour son très bon commentary ! <3
Merci beaucoup, vraiment bien jouer. Et on pourrait le faire ensemble, si sa te dérange pas.

Dernière édition par un modérateur:
C'st ZRK , qui vole. Thomas à tout trouver de lui même.

Sa ne répond toujours pas, qui veut le faire avec moi, j'ai créer un nouveau compte et j'aimerais bien l'augmenter . :3

Sa ne répond toujours pas, qui veut le faire avec moi, j'ai créer un nouveau compte et j'aimerais bien l'augmenter . :3
Si tu sais le faire moi jsuis ok ^^

Bizzard pourquoi il a ete bannie, pourquoi tout les glitcher disent le contraire ...
Chepas, mais tu crois c'que tu veux. Moi j'étais avec lui quand il l'a découvert. Donc c'est impossible qu'il l'est volé. T'façon ZRK ou autre ne lui aurait jamais passer le tuto...

Chepas, mais tu crois c'que tu veux. Moi j'étais avec lui quand il l'a découvert. Donc c'est impossible qu'il l'est volé. T'façon ZRK ou autre ne lui aurait jamais passer le tuto...
Look son preview est tu verra de toi meme si c'est lui qui la trouver ^^.

Il a filmer quand maroane hoster alors aretter de dire nimp

On m a dit quil est patché c est vrai si non vous pouver bien m expliquer moi jarrive pas

Un tuto écrit ?!

Patcher en 1 jour sans mise a jour vous etes fort :)

Pff. C'est pas patché, c'est pas parce que vous arrivez pas qu'il faut dire n'importe quoi hein..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour