Xp contre bots :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spoky7

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous,
Je cherche une personne pour xp contre des bots. Je fais le glitch donc vous avez juste à rejoindre !
De préférance quelqu'un qui à nuketown 2025 pour faire de la démo sinon une domi sur Hijacked voilà !
-On évitera juste de se tuer puisqu'on sera chacun dans une équipe ^^'
-Éviter les gros scorestreaks qui peuvent tuer l'autre :)
-Essayer de ne pas dépasser les 150 kills

Voilà ! Donnez votre PSN j'ajouterai :)

Voici mon id PaRaDyZTS , ADD moi :)

Add me Green_Hornet79 :')

Add me Green_Hornet79 :')

Add me chaamalo ;)

Stp ajoute moi Xx-WiLd-KiLlZzxX !!

J'ajouterai tout le monde quand je me connecterai :)

Ajoute moi aussi stp : Xx-Sufoad-xX

Ps : j'ai pas très bien compris comment ca ,si ta le temps tu peux m'expliquer ou y'a t'il un topic renseignement déja crer ? ^^

Ajoute moi aussi stp : Xx-Sufoad-xX

Ps : j'ai pas très bien compris comment ca ,si ta le temps tu peux m'expliquer ou y'a t'il un topic renseignement déja crer ? ^^

Aucun soucis, tu veux que je t'explique quoi?

Beh en gros comment ca marche ton truc ^^?

C'est assez simple, en faisant un glitch, bah les parties personalisées que tu fais contre des ordis (qui en ligne te font pas xp etc...), ce glitch te permet de faire ces mêmes parties mais qui ensuite compte pour le mode en ligne.

En gros tu peux débloquer des cartes de visites, monter tes armes en diamant, monter les levels en jouant contre les ordis d'un faible niveau ^^

J'espère avoir été assez clair :S

Nitriol et MOonster_Dark voilà merci d'avance ;)

Spoky je une probleme quand je invite mon pote pour commence la partie beh, ça me met dans l'acuille .. es-que tu sais pourquoi ?
*PS* : Si c a causse de la connexion comment faire pour avoir une conexion meilleure

Moi aussi j'ai eu pareil genre des que j'invite un collehue il me renvoiyer à l'accueil mais avant ya un écran noir .. Help

Ça met jamais arrivé ça donc je sais pas trop désolé :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour