youshimitsu
Membre
Je cherche quelqu’un qui sait faire la manipulation nous sommes déjà deux, je peux payer
Sur PS4
Sur PS4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peux que être deux pour faire la manip ^^Je cherche quelqu’un qui sait faire la manipulation nous sommes déjà deux, je peux payer
Sur PS4
Ah je n’étais pas au courant je vais me renseigner merci pour l’infoOn peux que être deux pour faire la manip ^^
Aucun soucis, d'ailleurs j'essaie de m'entraîner à la faire car c'est assez complexeAh je n’étais pas au courant je vais me renseigner merci pour l’info
Quelle manipe ? ?On peux que être deux pour faire la manip ^^
J'ai le tuto dans la tête mais assez compliqué à réaliser :/ du coup du moment que j'y arrive pas j'écris rienQuelle manipe ? ?
et il dit que le boost c'est malAucun soucis, d'ailleurs j'essaie de m'entraîner à la faire car c'est assez complexe
Bah oui le boost c'est pour les noob mois c'est juste faire mes sanguinaire au snip c'es tout et encore j'ai pas réussiet il dit que le boost c'est mal![]()
ben ses quoi sa ses du boost mdrrrBah oui le boost c'est pour les noob mois c'est juste faire mes sanguinaire au snip c'es tout et encore j'ai pas réussi
Gros toi t'a monter ton DM en boost moi j'aimerai le faire sur 4 armes mdr Y'a une différenceben ses quoi sa ses du boost mdrrr
ah ben je ses pas ta passer ton temps a critiquer les boosteur a les signaler a partager leur pseudo sur facebok donc sa fait mechament rire quand mêmeGros toi t'a monter ton DM en boost moi j'aimerai le faire sur 4 armes mdr Y'a une différence
Pour le moment j'ai rien fais alors bon xp bot et xp boost c'est 2 monde, je fais ça en partie privé et non en public ;]ah ben je ses pas ta passer ton temps a critiquer les boosteur a les signaler a partager leur pseudo sur facebok donc sa fait mechament rire quand même
ses exatement pareil tu bloque quand même un serveurPour le moment j'ai rien fais alors bon xp bot et xp boost c'est 2 monde, je fais ça en partie privé et non en public ;]
j'peux même te dire que sa bloque un serveur zombiePour le moment j'ai rien fais alors bon xp bot et xp boost c'est 2 monde, je fais ça en partie privé et non en public ;]