Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour une présentation d'un tweak iOS qui va plaire à beaucoup plus d'un je pense.
Comme indiqué dans le titre, je vais vous présenter le tweak XModGames, qui va bien sûr vous aider à rajouter des mods sur vos jeux sur une liste de jeux vraiment très complète (Clash Of Clans, Boom Beach, Simpsons: Springfield..)
Ce tweak est vraiment génial et vraiment bien présenté, on pourrait même croire que c'est une application officielle, vous verrez par vous-même.
Donc pour pouvoir utiliser ce tweak il vous faudra:
- Un iDevice jailbreaké
- Une connection internet
- 5 mins de votre temps libre
Une fois tout ça réunis, nous pouvons commencer:
Ouvrez Cydia puis allez dans "Sources".
Puis cliquez en haut à gauche sur "Modifier" puis en haut à droite "Ajouter"
Et rentrez la source suivante:
Une fois la source installée rendez-vous dans l'onglet "Recherche" de Cydia, et entrez-y "XModGames".
Puis cliquez sur le seul qui devrait se présenter, et installez le (je ne vous montre pas comment faire je pense que vous savez installer un tweak par vous-même, c'est toujours la même méthode)
Pour ma part il est déjà installé.
Après l'installation il vous sera demandé d'effectuer un respring de votre Device, faites-le.
Une fois le respring effectué, vous verrez sur votre springboard une toute nouvelle icône, celle de XModGames évidemment. Lancez-la.
Vous tomberez là dessus, avec la liste de vos jeux à vous, pour la présentation j'ai personnellement voulu vous montrer sur Springfield.
Pour installer un mod, rendez-vous dans l'onglet "Mod" et trouvez le jeu sur le-quel vous voulez y ajouter un mod (comme Clash Of Clans par exemple).
Sélectionnez le jeu de votre choix, puis cliquez en bas sur "Install", après quelques secondes le mod sera installé.
modo: Quittez l'application is elle tourne en tâche de fond sinon le mod ne sera pas comptabilisé
)
Si tout s'est bien passer vous devriez voir apparaître "Mod Installed" en bas à la place de "Install".
Info importante: Si vous voulez lancer votre jeu avec le mod installé, ils vous faudra le lancer depuis XModGames en appuyant sur "Launch" à côté de votre jeu dans l'onglet "My Game". 
Maintenant lancez votre jeu, et vous devriez voir apparaître unrond avec une petite crois blanche sur fond noir, que vous pouvez déplacer où vous voulez.
(ici en haut à droite pour ma part)
Voici une preuve que le tweak marche, sur Springfield:
Le mod sur les simpsons vous ajoute:
- Donuts illimités
- Argent récolté multipliée par 20
- XP récolté multiplié par 5
Pour activer ou non les mods, cliquez simplement une fois sur le croix, et le menu s'ouvrira.
Voilà j'espère que ma présentation et que le tweak vous aura plu.
Sur ce, peace, et à bientôt.
Aujourd'hui on se retrouve pour une présentation d'un tweak iOS qui va plaire à beaucoup plus d'un je pense.
Comme indiqué dans le titre, je vais vous présenter le tweak XModGames, qui va bien sûr vous aider à rajouter des mods sur vos jeux sur une liste de jeux vraiment très complète (Clash Of Clans, Boom Beach, Simpsons: Springfield..)
Ce tweak est vraiment génial et vraiment bien présenté, on pourrait même croire que c'est une application officielle, vous verrez par vous-même.
Donc pour pouvoir utiliser ce tweak il vous faudra:
- Un iDevice jailbreaké
- Une connection internet
- 5 mins de votre temps libre
Une fois tout ça réunis, nous pouvons commencer:
Ouvrez Cydia puis allez dans "Sources".

Puis cliquez en haut à gauche sur "Modifier" puis en haut à droite "Ajouter"
Et rentrez la source suivante:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois la source installée rendez-vous dans l'onglet "Recherche" de Cydia, et entrez-y "XModGames".

Puis cliquez sur le seul qui devrait se présenter, et installez le (je ne vous montre pas comment faire je pense que vous savez installer un tweak par vous-même, c'est toujours la même méthode)
Pour ma part il est déjà installé.
Après l'installation il vous sera demandé d'effectuer un respring de votre Device, faites-le.
Une fois le respring effectué, vous verrez sur votre springboard une toute nouvelle icône, celle de XModGames évidemment. Lancez-la.

Vous tomberez là dessus, avec la liste de vos jeux à vous, pour la présentation j'ai personnellement voulu vous montrer sur Springfield.
Pour installer un mod, rendez-vous dans l'onglet "Mod" et trouvez le jeu sur le-quel vous voulez y ajouter un mod (comme Clash Of Clans par exemple).

Sélectionnez le jeu de votre choix, puis cliquez en bas sur "Install", après quelques secondes le mod sera installé.

Si tout s'est bien passer vous devriez voir apparaître "Mod Installed" en bas à la place de "Install".

Maintenant lancez votre jeu, et vous devriez voir apparaître unrond avec une petite crois blanche sur fond noir, que vous pouvez déplacer où vous voulez.

(ici en haut à droite pour ma part)
Voici une preuve que le tweak marche, sur Springfield:

Le mod sur les simpsons vous ajoute:
- Donuts illimités
- Argent récolté multipliée par 20
- XP récolté multiplié par 5
Pour activer ou non les mods, cliquez simplement une fois sur le croix, et le menu s'ouvrira.
Voilà j'espère que ma présentation et que le tweak vous aura plu.
Sur ce, peace, et à bientôt.

Dernière édition: