Résolu XmodGames reboot ma TAB 3 ou la ferme directement.

PlayerModz

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonsoir ou bonjour,
Après l'activation de mon root sur ma galaxy tab 3 android 4.4.2, j'ai voulu installer l'application xmodgames pour le mod réputé sur clash of clans. Lorsque je démarre l'appli pour la première fois, un message s'affiche : "please use rooting tools to root your device first so that mods and other features can run properly".
Bon j'ai passé cette étape et j'ai installer le mod de coc, puis lorsque je lance coc depuis xmodgames, un autre message s'affiche : "mod start fail. please confirm xmodgames is authorized with permission root". Donc j'ai le petit robot qui s'affiche mais impossible de lancer le mod, des instructions sont alors réclamées :
"Oops ! Mod doesn't work now, please try the 4 steps:
1- root your device successfully
2-udapte the game and mod to the newest version
3-Reboot your device and the game
4-Any questions, contact us :
<< adresse mail >>"

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peut pas utiliser ce mod ( ma tab 3 est rooter, j'ai vérifié avec "root checker").
Merci d'avance.

Voila si quelqu'un pourrais m'aider.. J'ai le même problème

Tu l'as déja eu le problème ?
Merci à toi
non jai pas eu ton pb perso mais avant d'aller chercher si le pb vient du root je te propose cette solution pour voir si le pb est pas beaucoup plus simple.
donc essaye ;) c'est assez frequent comme pb sur xmod

non jai pas eu ton pb perso mais avant d'aller chercher si le pb vient du root je te propose cette solution pour voir si le pb est pas beaucoup plus simple.
donc essaye ;) c'est assez frequent comme pb sur xmod
Ok mais pourrais tu l'expliquer en plus claire que ça ? D::triste:

Ok mais pourrais tu l'expliquer en plus claire que ça ? D::triste:
ouvre xmod va dans la section mod installer et desinstal le mod clash of clan
ensuite update ton CoC a la derniere version entre a nouveau sur xmod et reinstal le mod puis lance clash of clan avec le bouton launch depuis xmod ^^

ouvre xmod va dans la section mod installer et desinstal le mod clash of clan
ensuite update ton CoC a la derniere version entre a nouveau sur xmod et reinstal le mod puis lance clash of clan avec le bouton launch depuis xmod ^^
Ok je vais essaier tout de suite, je te reviens.

Que faire si coc est déja à la toute dernière mise a jour du jeux ?

Quand j'ouvre xMoDGames il reboot ma tab 3 maintenant ou il le ferme directement ma tab .. :(

Dernière édition par un modérateur:
Quand j'ouvre xMoDGames il reboot ma tab 3 maintenant ou il le ferme directement ma tab .. :(
chaud :/ je sais pas d'ou peut venir le pb du coup :(
essaye de demandee de l'aide a quelqu'un qui a xmod sur andro pcq cest pas mon cas dsl mec

efface xmod et reinstal tout au pire pour voir ce que ca donne

Dernière édition par un modérateur:
Retour