Salut à tous 
Oui je sais après un long moment d'inactivité sur RG, et sur les autres forum d'ailleurs pas que chez vous, je reviens, et avec une nouvele chaîne Youtube!
Oui, parce que entre temps j'ai arrêté tout ce qui est Hack, Glitch & Modding je me suis mit a fond dans le Graph, L'edit et les intros. J'ai donc lancé une nouvelle chaîne Youtube dédié uniquement a mes créations pour moi personellement ou mes meilleurs commandes.
Peace .
Oui je sais après un long moment d'inactivité sur RG, et sur les autres forum d'ailleurs pas que chez vous, je reviens, et avec une nouvele chaîne Youtube!
Oui, parce que entre temps j'ai arrêté tout ce qui est Hack, Glitch & Modding je me suis mit a fond dans le Graph, L'edit et les intros. J'ai donc lancé une nouvelle chaîne Youtube dédié uniquement a mes créations pour moi personellement ou mes meilleurs commandes.
Lien de la chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et la vidéo Annonce ou j'explique un peu les abonnés et mon changement de chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je tiens à précisé que je prend les demandes d'intros , Background & Edit donc n'hésitez pas à m'envoyez un message privé ou me contactez directement sur Youtube.
Peace .