Résolu Xkey vs JTAG prix, les differences etc....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PhoeniX74
  • Créé le Créé le
P

PhoeniX74

Bonsoir, ;) je voulais savoir les différences entres Xkey et jtag et les prix (tool serveur Kv's etc...) et ce que ont ne peut pas faire avec une xkey mais que l ont peut faire avec une jtag et inversement merci d'avance
Bon game ;)

Salut,

Les plus gros avantages d'une jtag maintenant sont la lecture des DLC et des xbla. Avoir une slim silencieuse + une installe sur le DD, ça doit être vraiment sympa :D
L'idéal selon moi est d'avoir une x360key et une jtag trouvée pour pas cher (ça existe encore) en complément.

Salut,

Les plus gros avantages d'une jtag maintenant sont la lecture des DLC et des xbla. Avoir une slim silencieuse + une installe sur le DD, ça doit être vraiment sympa :D
L'idéal selon moi est d'avoir une x360key et une jtag trouvée pour pas cher (ça existe encore) en complément.
mais avec une xkey tu peut lire n importe quel jeux et avoir les dlc non et faire des lobby et pour les kv c pareil ? car j hesite entre une xkey er une jtag mais j ai un budjet restreint :(

mais avec une xkey tu peut lire n importe quel jeux et avoir les dlc non et faire des lobby et pour les kv c pareil ? car j hesite entre une xkey er une jtag mais j ai un budjet restreint :(
Etant donné que tu souhaites conserver l’accès au xbox live, la meilleure solution sera l'installation d'un Xkey.

tout ce qui est jeux dlc sera gratuit nn ? et merci pour l aidz
En fait pour résumer le xkey te permet juste de faire ce qui est possible avec un simple lecteur ;) Tu ne peux pas lancer de dlc avecton lecteur donc tu ne peux pas avec le xkey.

en gros le live et les dlc je doit les acheter avec une xkey et je peut faire des lobby et y a "juste" les jeux que j ai gratuit ;)
Exactement :D
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Comme a dit @Aigeane SEC ( le bg)
Si tu souhaite conserver l'accès au Xbox live , le mieux serait une xkey ,
Pour la Jtag ce n'est pas pareil , tu auras plus accès au Xbox live sauf en passant par un serveur , tu as plus de chance que ta console se fasse bannir donc tu sera obligé de payer des Kv's .

en gros le live et les dlc je doit les acheter avec une xkey et je peut faire des lobby et y a "juste" les jeux que j ai gratuit ;)
Tu ne peux pas faire de lobby avec une Xkey, hormis GTA 4 et quelques autres jeux, en faisant du modding ISO

Comme a dit @Aigeane SEC ( le bg)
Si tu souhaite conserver l'accès au Xbox live , le mieux serait une xkey ,
Pour la Jtag ce n'est pas pareil , tu auras plus accès au Xbox live sauf en passant par un serveur , tu as plus de chance que ta console se fasse bannir donc tu sera obligé de payer des Kv's .
le mieux sa serait une jtag avec une Xkey xD

Retour