xFuRiOuz_ RECRUTE OU CHERCHE CO-LEADER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkZ_xZo0k™

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
SALUT J'AI CREE UNE TEAM SUR MW3/2 B.O. ... ET JE RECRUTE UN CO-LEADER .

moi je ve bien etre ton co leader ou un membre

Je veut bien être membre de ta team ou co leadeur prestige 2 Black ops/MW3 prestige 10MW2 pour plus d'infos Vien Message Privé

Tu recrutes que un co-leader ou aussi des membres ? :)

voila je recrute un co-leader et des nembre le co-leader doit etre souvent actif . mettez votre ratio de MW2/3 B.O.

ajoute-moi xFuRiOuZ_SwiiTch
et dit-moi si vous avez un micro ou pas et ceux qui veule etre mon co-leader je les test.

Faut créer nouveau compte ou y a pas besoin ? :)

oui il faut cree un nouveau compte

avec un truc de spécial devant ou derriere le pseudo qu'on veut ? :)

okok je peux etre membre stp ? :)

okok je peux etre membre stp ? :)

La team doit jouer avec des armes précises ou si on veut jouer que snip par exemple c bon ? :)

Oui tu peut etre membre et ensuite co-leader si tu est souvent actif et on ne joue pas avec des arme precises mais on joue les objectif quand on est avec la team.

Oui tu peut etre membre et ensuite co-leader si tu est souvent actif et on ne joue pas avec des arme precises mais on joue les objectif quand on est avec la team.

Ok merci et je suis pas co assez souvent pour ettre co-leader :)

ok pg ajoute-moi xFuRiOuZ_SwiiTch

Je t'ajouterai d que je me connecterai sur le PSN :)

Si tu as un micro et que tu es souvent actif tu pourra etre mon co-leader et jmen fou de ton ratio.

Je veut bien être membre de ta team ou co leadeur prestige 2 Black ops/MW3 prestige 10MW2 pour plus d'infos Vien Message Privé
Si toi aussi tuu es souvent actif et que t'as un micro on pourra voir et jmen de ton ratio.

moi je ve bien etre ton co leader ou un membre
Si toi aussi tu es souvent actif et que t'as micro tu pourra etre mon co-leader

Pour ceux qui veule etre mon co-leader au debut je verai celui qui est le plus serieux et qui c'est se marré et qui ne rage pas trop.

Oué j'ai micro :) et on est combien pour l'instant ?

toi et moi jpense que binetot plus de gens vont venir dans la team

Moi je veux venir dans votre team si cela est possible ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour