Frederik Premium Inscription 4 Août 2016 Messages 123 Réactions 17 Points 3 751 RGCoins 25 27 Mars 2020 #1 Bonjour je voudrais que la couleur de mes membres s'affichent sur mon forum La couleur est present dans les membres en ligne mais pas sur mon forum merci de votre aide Fichiers joints 36.png 28 KB · Affichages: 123
Bonjour je voudrais que la couleur de mes membres s'affichent sur mon forum La couleur est present dans les membres en ligne mais pas sur mon forum merci de votre aide
T Terf Premium Inscription 25 Juin 2014 Messages 2 635 Réactions 458 Points 18 441 RGCoins 2 469 27 Mars 2020 #2 Frederik a dit: Bonjour je voudrais que la couleur de mes membres s'affichent sur mon forum La couleur est present dans les membres en ligne mais pas sur mon forum merci de votre aide Cliquez pour agrandir... Salut, Voici l'addon en question: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Frederik a dit: Bonjour je voudrais que la couleur de mes membres s'affichent sur mon forum La couleur est present dans les membres en ligne mais pas sur mon forum merci de votre aide Cliquez pour agrandir... Salut, Voici l'addon en question: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Frederik Premium Inscription 4 Août 2016 Messages 123 Réactions 17 Points 3 751 RGCoins 25 27 Mars 2020 #3 Terf a dit: Salut, Voici l'addon en question: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... merci a toi Voter positivement 0 Voter négativement
Terf a dit: Salut, Voici l'addon en question: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... merci a toi