The Winners TM
Membre
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , nous avons tous constaté que le style par défaut de l'Admin Control Panel de XenForo , n'est pas le meilleur en terme de beauté , fluidité etc ...
Donc je vous propose de le changer dans ce tutoriel .
Installation de l'Admin Style System
Vous devez avoir l'extension Admin Style System installée pour installer le thème de l'Admin Control Panel , téléchargeable
Ceci fait , nous passons à la deuxième étape .
L'installation du thème de l'Admin Control Panel
Le thème s'appelle DashBoard , il est téléchargeable
N'appuyez pas sur Apparence laissez juste votre souris sur le mot Apparence , appuyez sur Import a Admin Style
Voila c'est fini !!! Vous avez maintenant installer un thème pour votre Admin Control Panel , vous pouvez choisir de l'utiliser par défaut . Vous trouverez dans le fichier de l'Admin Control Panel , des screens sur le Style .
P.S. : Ce tutoriel est inexistant sur le net , je n'interdis pas le partage de ce tutoriel mais citez ces sources , qui jusqu'à la preuve du contraire , n'est pas le votre .
C'est mon premier tutoriel qui vas être partager sur d'autres forums .
Des avis ne seront pas refusé .
Donc je vous propose de le changer dans ce tutoriel .
Installation de l'Admin Style System
Vous devez avoir l'extension Admin Style System installée pour installer le thème de l'Admin Control Panel , téléchargeable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, envoyez tous les fichiers , via votre FTP , dans leurs répertoires respectifs
You must be registered for see images attach
Ceci fait , nous passons à la deuxième étape .
L'installation du thème de l'Admin Control Panel
Le thème s'appelle DashBoard , il est téléchargeable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, envoyez tous vos fichiers , via FTP , à leurs fichiers respectifs .
N'appuyez pas sur Apparence laissez juste votre souris sur le mot Apparence , appuyez sur Import a Admin Style
Voila c'est fini !!! Vous avez maintenant installer un thème pour votre Admin Control Panel , vous pouvez choisir de l'utiliser par défaut . Vous trouverez dans le fichier de l'Admin Control Panel , des screens sur le Style .
P.S. : Ce tutoriel est inexistant sur le net , je n'interdis pas le partage de ce tutoriel mais citez ces sources , qui jusqu'à la preuve du contraire , n'est pas le votre .
C'est mon premier tutoriel qui vas être partager sur d'autres forums .
Des avis ne seront pas refusé .
Dernière édition: