Résolu XenForo | iFrame pour un site externe

MoDev

Premium
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour à tous le monde !:rgif:

Aujourd'hui je me permet d'ouvrir un sujet, concernant le CMS Xenforo.
Ayant obtenue une licence, j'ai une question sur son fonctionnement. Cela fais déjà presque plusieurs heures que je cherche comment ajouter un site web externe dans un post (une discussion).
Je vais vous expliquez ce que j'ai fais, comme ça vous trouverez surement directement l'erreur (ou pas :troll:).

Donc, je me suis rendu dans le Panel ADMIN >> "Accueil" >> "BBcodes personnalisés" >> "+ Ajouter un nouveau BBcodes personnalisé".

Voici un petit screen des champs que j'ai valider :

You must be registered for see images attach

Puis quand je créer un nouveau sujet, j'ai mis le code suivant dans l'éditeur de texte :

Code:
[iframe]mon url ici[/iframe]

Et je n'obtient pas ce que je veux, c'est a dire l’apparition du site externe ...

Screen de ce que j'obtient (page vide) :

Je me suis donc permis d'ouvrir ce sujet afin d'avoir des réponses correcte, même si celle-ci ne m'aidera pas mais cela fais toujours plaisir que certaines personnes prennent du temps afin de résoudre nos problèmes.
Je vous en remercie par avance :bye:

Bonjour JUBAKAB ,

Tu peux ouvrir ta console pour voir si il n'y a pas des erreurs ? :)

Bonne journée,
Rivals

Salut @Rivals,
Merci en premier lieu de ta réponse ! :)

J'ai oublié de préciser dans mon sujet que lorsque je fais "Inspecter l'élément" et bien l'url que j'aurai entré entre les balises ([iframe][/iframe]), se convertis avec les balises html (<a href=""></a>).
Voici un screen pour mieu me comprendre :

(L'url que j'ai rentré est celle-ci : )

Merci de ta réponse ! :p

Salut @JUBAKAB,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Salut @JUBAKAB,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
Toujours pas eux de réponse :/ Et toujours pas résolu

Retour