Résolu [XenForo] Icon dans un préfixe de discussion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NEink
  • Créé le Créé le

NEink

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonsoir :RG:,

J'aimerais savoir comment ajouter un icon dans les préfixes de discussions comme ici

Merci

Cordialement,
Clément

Salut NEink,

Pour faire ça, tu dois tout d'abord te rendre dans le préfixe concerné (Admin CP > Applications > Préfixes de discussions), et ensuite tu coches cette case : , j'ai mis dans la case ceci : prefix prefixTutoriel, tu peux mettre autre chose bien évidemment, c'est juste un exemple, mais ce n'est pas le plus important, donc ensuite tu retiens ça pour la suite, tu vas maintenant aller dans le template EXTRA.css et ajouter ce code où tu veux (à la fin, au début, au millieu, peu importe) :
Code:
.prefix.prefixTutoriel:before {
  content: "\f1e1";
  font-family: FontAwesome;
  margin-right: 4px;
}
Pour l'exemple, c'est ça, mais si tu as mis autre chose que prefix prefixTutoriel, tu mets ce que tu as mis, et pour changer l'icône, tu as juste à modifier \f1e1 en mettant le code de l'icône voulu, et c'est bon. :p

Bonsoir :RG:,

J'aimerais savoir comment ajouter un icon dans les préfixes de discussions comme ici

Merci

Cordialement,
Clément
Ce screen me dit quel que chose :troll:

J'aimerais que dans la case il soit écrit MAJ et qu'elle soit en rouge :)

Merci à toi
Tu mets ce code en dessous de ce que tu as mis :
Code:
.prefix.prefixTutoriel {
  background: none repeat scroll 0 0 #FF0000;
  color: #FAFAFA !important;
  font-weight: normal;
  border: double !important;
  font-size: 10pt;
Pense à bien modifier prefix prefixTutoriel en fonction de ce que tu as mis ici : . :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu mets ce code en dessous de ce que tu as mis :
Code:
.prefix.prefixTutoriel {
  background: none repeat scroll 0 0 #FF0000;
  color: #FAFAFA !important;
  font-weight: normal;
  border: double !important;
  font-size: 10pt;
Pense à bien modifier prefix prefixTutoriel en fonction de ce que tu as mis ici : . :p
Comment ça ?

Comment ça ?
Salut NEink,

Pour faire ça, tu dois tout d'abord te rendre dans le préfixe concerné (Admin CP > Applications > Préfixes de discussions), et ensuite tu coches cette case : , j'ai mis dans la case ceci : prefix prefixTutoriel, tu peux mettre autre chose bien évidemment, c'est juste un exemple, mais ce n'est pas le plus important, donc ensuite tu retiens ça pour la suite, tu vas maintenant aller dans le template EXTRA.css et ajouter ce code où tu veux (à la fin, au début, au millieu, peu importe) :
Code:
.prefix.prefixTutoriel:before {
  content: "\f1e1";
  font-family: FontAwesome;
  margin-right: 4px;
}
Pour l'exemple, c'est ça, mais si tu as mis autre chose que prefix prefixTutoriel, tu mets ce que tu as mis, et pour changer l'icône, tu as juste à modifier \f1e1 en mettant le code de l'icône voulu, et c'est bon. :p

Retour