Résolu Xenforo : Faire hériter la couleur d'un groupe

Skynidor

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis en train de créer un XenForo et j'aurai besoin de savoir si c'est possible de faire hériter la couleur à un groupe. Je m'explique : J'ai le groupe Administrateur qui met le pseudo en rouge (priorité 1000) et le groupe IconeC qui met une image derrière le pseudo (priorité 1100). Et ce que j'aimerai faire c'est que les utilisateurs apparetant au groupe IconeC puissent avoir l'icone devant leur pseudo tout en conservant leur couleur de l'autre groupe.
Es-ce que c'est possible ?

Cdlt,
 
D

deleted577633

Bonjour,

Je suis en train de créer un XenForo et j'aurai besoin de savoir si c'est possible de faire hériter la couleur à un groupe. Je m'explique : J'ai le groupe Administrateur qui met le pseudo en rouge (priorité 1000) et le groupe IconeC qui met une image derrière le pseudo (priorité 1100). Et ce que j'aimerai faire c'est que les utilisateurs apparetant au groupe IconeC puissent avoir l'icone devant leur pseudo tout en conservant leur couleur de l'autre groupe.
Es-ce que c'est possible ?

Cdlt,
Salut,

Pourrais tu détaillé ta demande j'ai du mal à faire la référence entre ton titre et ta demande :)
 

Skynidor

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
25
Le titre j'avoue que je savais pas quoi mettre car c'est trop long à expliquer.
Enfaite mon problème :
J'ai deux groupes, un groupe "Admin" et un groupe "IconeC".
Ils possèdent respectivement 1000 et 1100 de priorité ce qui veux dire que les permissions, bannières et modifications faites dans la case CES du groupe "IconeC" seront prioritaires à celles du groupe "Admin".
Dans mon groupe admin, j'ai fais en sorte que les membres appartenant à ce groupe au leur pseudo en rouge (avec color: red; ).
Dans le groupe Icônes, j'ai mis une image à gauche du pseudo pour tous les utilisateurs membres du groupe.
Jusqu'à la tout vas bien, tout fonctionne.
Mais c'est lorsqu'un utilisateur appartenant aux deux groupes en même temps que le problème survient :
J'aimerai que ces utilisateurs puissent à la fois avoir la couleur rouge du groupe Admin et en même temps avoir l'image du groupe IconeC.
Or ce qu'ilcse passe c'est que comme le groupe IconeC est prioritaire sur le groupe Admin la couleur rouge n'apparaît pas (c'est la couleur par défaut à la place), seule l'image est présente.
Donc ma question est : est-ce que l'on peut mettre dans la case CES du groupe IconeC un truc du genre : "color: inherit" pour que XenForo comprenne de mettre la couleur d'un autre groupe de l'utilisateur ?
 
Dernière édition:

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
D'abord il faut que tu sache que le CSS utilise "display_style_group_id" de la table xf_user

En HTML
Code:
<div class="styleX"> ...  </div>
en CSS :
Code:
.styleX {  ... }

Les icônes que sa soit FontAwesome ou MaterialIcons ou autre, en CSS s'est ainsi :
Code:
.styleX:before { ....}

Donc, il faut comprendre que ces classes sont statique et non dynamique.

Si tu souhaite garder une couleur du groupe ADMIN, tout en ajoutant des icônes utilise une extension tierce exemple :

Ainsi en donnant la permission a certain groupes, ils peuvent tout personnaliser :

You must be registered for see images attach
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut