Résolu (Xenforo 1.4)Déformation graphique depuis passage 1.1-> 1.4.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joevinusa

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Alors enfaite hier je suis passé de la version 1.1.3 à la version 1.4.1 et voici les bugs que j'ai maintenant :

- Lors de la connexion les écritures sont complétement "bloqués" par quelque chose que je ne pourrait décrire.
- Au niveau de la couleur des catégories normalement celle ci est gris/blanche mais non à droite elle prend la couleur du fond du forum.
- La sidebar à droite n'en est plus une, elle se retrouve maintenant en bas du forum.

1436528601-screenbugxen1.jpg

1436528602-screenbugxen2.jpg

1436528600-screenbugxen3.jpg

Merci d'avance de votre aide!

Ca me redirige vers "Templates obsolètes", mais je n'ai vraiment aucunes connaissances en terme de modification de templates, est il possible que tu intervienne via TeamViewer ? :)

Ca me redirige vers "Templates obsolètes", mais je n'ai vraiment aucunes connaissances en terme de modification de templates, est il possible que tu intervienne via TeamViewer ? :)
Je préfère venir directement sur le forum en question :mmh:
Envoi moi le lien par MP

Salut,

Regarde si ton style est compatible avec la version que tu as installé (1.4) si il n'est pas compatible regarde si une mise à jour à été faite sinon prend un style compatible avec la version de ton forum ;)

La méthode de fusionner les template fonctionne aussi mais ne règle pas tout les bugs :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour