Bon je tien a dire que cette methode n'est plus utilisé depuis cod waw enfin bref...
Le tuto :
-Etre 12 joueurs (ou 6 avec 2 manettes)
-6 cherchent une partie et ensuite invite les 6 autres
-Capturé a tour de role un seul drapeau (B), ne pas capturer les autres (sauf si ca arrete la partie, dans ce cas capturé A & C et capturé a tour de role B).
C'est tout
Exemple du boost :
MAIS j'ai pensé a 2-3 trucs en + étant donné que c'est Mw3 :
Deja, VIRER L'ENREGISTREMENT STUDIO (menu multijoueur -> options > enregistrement mode sutido : sans).
Sachant que on gagne des points streak en capturant des drapeaux, voici une classe a crée :
-Nimporte quelle arme
-Avoir l'atout determination, les autres osef
-Bonus soutiens : Drone - Drone brouilleur
Rien d'autre!!!
Personnes qui souhaite tester, rajouter votre GT :
1. ThekillerJ1894
2.
3.
etc...
ps: ce boost neccessite de la pacience !! personne serieuse svp et AUCUN KILL !!
Le tuto :
-Etre 12 joueurs (ou 6 avec 2 manettes)
-6 cherchent une partie et ensuite invite les 6 autres
-Capturé a tour de role un seul drapeau (B), ne pas capturer les autres (sauf si ca arrete la partie, dans ce cas capturé A & C et capturé a tour de role B).
C'est tout

Exemple du boost :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MAIS j'ai pensé a 2-3 trucs en + étant donné que c'est Mw3 :
Deja, VIRER L'ENREGISTREMENT STUDIO (menu multijoueur -> options > enregistrement mode sutido : sans).
Sachant que on gagne des points streak en capturant des drapeaux, voici une classe a crée :
-Nimporte quelle arme
-Avoir l'atout determination, les autres osef
-Bonus soutiens : Drone - Drone brouilleur
Rien d'autre!!!
Personnes qui souhaite tester, rajouter votre GT :
1. ThekillerJ1894
2.
3.
etc...
ps: ce boost neccessite de la pacience !! personne serieuse svp et AUCUN KILL !!