Résolu [XBOX360] Comment modifier un GPD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killjulien

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
11 113
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde ! J'aurais voulu savoir comment utiliser un GPD moddé ?
J'ai bien suivis le tuto qui est présent sur ce forum, mais cela ne fonctionne pas...
Par exemple quand j'ai modifier le GPD pour avoir les munitions au max en appuyant sur la flèche "bas" , il ne me fait rien, et pareil pour pleins d'autres trucs !

Une petite aide svp ? :question:
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Salut c'est tres simple d'utiliser des Sauvegardes GPD sur xbox. Suis mon tuto oral ou ecrit là: c'est fait un peu à l'arrache mais ça marche très bien! :) il y à un tuto ecrit en dessous de ma vidéo. ;)
 

killjulien

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
11 113
RGCoins
0
Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai trouvé, il fallait juste que je supprime la MAJ :nonnon:
Sinon, tu ne saurais pas comment faire pour tout de suite aller vers les manches 50 et avoir pleins d'argent dès le départ ?
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait j'ai trouvé, il fallait juste que je supprime la MAJ :nonnon:
Sinon, tu ne saurais pas comment faire pour tout de suite aller vers les manches 50 et avoir pleins d'argent dès le départ ?
De rien. Et oui faut bien supp la maj! euhh nan dsl j'ai jamais vu ou trouvé de GPD de ce style, bien que je cherche! ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Aucun DVARS pour un GPD est fonctionnel pour aller directement a une manche ou avoir des Points .

Si tu veux passer les manches rapidement , il faut utilisé le timescale + g_delete_axis .
 

killjulien

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
11 113
RGCoins
0
Ok, merci je testerais ;)
Mais c'est bizarre, sur Youtube j'ai vu une vidéo d'un gars, il a le max de pts COD et dans les manches y'avait écris 1M :(
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Ok, merci je testerais ;)
Mais c'est bizarre, sur Youtube j'ai vu une vidéo d'un gars, il a le max de pts COD et dans les manches y'avait écris 1M :(

Il utilise tous simple un FF Modifier pour le zombie ( Avec menu ect ... )
Une 3.55 est requis pour ceci , et en plus ceci ne fonctionne pas online .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut