Résolu XBOX PRINCIPALE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Yo tout le monde, j'ai une petite question, j'ai un amis qui m'a passé son compte ou il y a déjà trois XBOX principale, malheureusement, les trois xbox principale sont déjà utilisé et le seule moyen est d'attendre un ans mais ce n'est pas pour ça que je viens, je cherche un glitch/technique, PS : mon amis a appelé Microsoft pour qu'il enlève les xbox principale et il ont dit non car il s'est fait bannir de Call OF Duty Ghost pour hack ... Merci d'avoir lu ce message !
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Impossible de supprimer les XBOX principal. Microsoft a securisé au maximum. Surtout que la XBOX est surement surveiller vu que ton copain est un hackeur ^^

Si j'ai résolu ta demande, clique en dessous. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Faux ! Il suffit que tu contact le service Microsoft par chat et que tu leurs dise ceci : " J'ai voulu partager ma console avec mon frere mais il y'a eu un soucis lors de l'échange et du coup il a un message qui dit qu'il faut attendre. Pouvez vous le débloquer ? " J'ai fais ceci déjà 2 fois et ca a fonctionné. J'ai dis a un autre membre de faire cette technique et ca a fonctionné pour lui aussi. Avant de dire n'importe quoi vérifiez..
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Faux ! Il suffit que tu contact le service Microsoft par chat et que tu leurs dise ceci : " J'ai voulu partager ma console avec mon frere mais il y'a eu un soucis lors de l'échange et du coup il a un message qui dit qu'il faut attendre. Pouvez vous le débloquer ? " J'ai fais ceci déjà 2 fois et ca a fonctionné. J'ai dis a un autre membre de faire cette technique et ca a fonctionné pour lui aussi. Avant de dire n'importe quoi vérifiez..
Oui sauf que dans se cas ci, son pote est un hacker. Tu crois que Microsoft est bête à ce point ? :/ enfin je ne dénigre pas ta technique, il faut tout essayer ! :D
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Oui sauf que dans se cas ci, son pote est un hacker. Tu crois que Microsoft est bête à ce point ? :/ enfin je ne dénigre pas ta technique, il faut tout essayer ! :D
J'ai eu un compte banni aussi il fut un temps, mais ca empeche rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut