Résolu xbox ou ps3 cracké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
314
RGCoins
25
Je lui avais parlé pendant un temps et après j'étais pas sur de moi donc j'avais abandonné..
Il est vraiment fiable ? Il est cher ou pas ?
Il te met tout sur la play avant que tu la recoives ?
Y'a rien a mettre sur la play. appart ccapi et multiman mais bon sa tu télécharge sur internet et t'installe sur la ps3 avec une clé usb c'tout (c'comme des applications on va dire: c'est appelé homebrew)
Multiman c'pour lancer les jeux téléchargés sur internet ;)

Je lui avais parlé pendant un temps et après j'étais pas sur de moi donc j'avais abandonné..
Il est vraiment fiable ? Il est cher ou pas ?
Il te met tout sur la play avant que tu la recoives ?
Super fiable, Ps3 ressue en 3 jours tojt déjà installer ! (ItaManager, multiman, reebug toolbox etc) et les prix dépendent du disque dur contacte le ;)

Ouais, gta et cod c'pareil, mais gta va pas dessus tu va etre ban console (environ 20-30€ pour se deban son cID.
Pour avoir les jeux gratuits ou DLC tu te rend sur t411.me (tu marque le jeu/dlc que tu veux et tu télécharge) et tu trouveras des tutos pour transférer le jeu sur ta ps3, c'est pas compliqué
Merci beaucoup et dernieres questions : C'est facile à comprendre comment faire les lobbys ?
Et c'est quoi la difference entre cex et dex ? est ce que c'est important ?

Super fiable, Ps3 ressue en 3 jours tojt déjà installer ! (ItaManager, multiman, reebug toolbox etc) et les prix dépendent du disque dur contacte le ;)
toi tu as payé combien en gros ?
tu as pas eu de problemes depuis ? Tu as eu des jeux dessus ?

Merci beaucoup et dernieres questions : C'est facile à comprendre comment faire les lobbys ?
Et c'est quoi la difference entre cex et dex ? est ce que c'est important ?
dex et cex plus de différence maintenant.. mais prend cex si c'est moins cher, après dex c'parce que y'a pas de blème pour aller en ligne , en cex tu peux plus aller en ligne et lobby (ccapi est incompatible avec les cfw 4.55)
oui c'est facile, tu installe le pkg, et lance le truc sur ton ordi, tu rentre l'ip, tu choisis le lobby a faire, les stats tu fais "send" et voila rien de compliqué

Y'a rien a mettre sur la play. appart ccapi et multiman mais bon sa tu télécharge sur internet et t'installe sur la ps3 avec une clé usb c'tout (c'comme des applications on va dire: c'est appelé homebrew)
Multiman c'pour lancer les jeux téléchargés sur internet ;)
Donc en gros pour faire un lobby je lance le jeu sur multiman et je veux sur le compte de la personne ensuite je lance mon tool et le tour est joué ?

dex et cex plus de différence maintenant.. mais prend cex si c'est moins cher, après dex c'parce que y'a pas de blème pour aller en ligne , en cex tu peux plus aller en ligne et lobby (ccapi est incompatible avec les cfw 4.55)
oui c'est facile, tu installe le pkg, et lance le truc sur ton ordi, tu rentre l'ip, tu choisis le lobby a faire, les stats tu fais "send" et voila rien de compliqué
Donc toi tu me conseillerais CEX ou DEX ? Après je peux faire les memes choses sur les deux ?

Donc en gros pour faire un lobby je lance le jeu sur multiman et je veux sur le compte de la personne ensuite je lance mon tool et le tour est joué ?
Exactement :D (après quand ta fini le lobby, tu lui a mis prestige 10 etc. unlock all, tu lance une partie online, tu te suicide et voila tu te déco tu peux dire au client que le lobby est fait)

Donc toi tu me conseillerais CEX ou DEX ? Après je peux faire les memes choses sur les deux ?
dex, en cex tu peux pas faire de lobby et aller en ligne.
A part ça il y a pas de différences

(pour alex flash, hack console fait les meme prix, prend une entreprise pro plutot qu'un simple membre de RG sans condition :mmh: )

Exactement :D (après quand ta fini le lobby, tu lui a mis prestige 10 etc. unlock all, tu lance une partie online, tu te suicide et voila tu te déco tu peux dire au client que le lobby est fait)
Donc pour ça il faut une dex ? :p
En gros la cex c'est juste pour jouer à des jeux crackés ? :p

(pour alex flash, hack console fait les meme prix, prend une entreprise pro plutot qu'un simple membre de RG sans condition :mmh: )
Ouai bah dex dans ce cas car si sur une cex je peux pas faire de lobbys ça sert à rien.
Il vend sur ebay donc normalement pas de problemes

J'ai payer la mienne 250 il me semble 320Go frais de port inclu. Aucun probleme elle chauffe pas du tout il change la pate thermique ;) et aucun probleme.
Et oui, il y a BF4, GTA V, Ghost et Fifa 14
C'est vrai que c'est interessant je vais le contacter :)

T'es marrant toi, il vend sur ebay et sjr logic surnsise --' il a vendu des Ps3 a moi notamment et il edt beaucoup moins chère que hack console qui font payer tres chere.

T'es marrant toi, il vend sur ebay et sjr logic surnsise --' il a vendu des Ps3 a moi notamment et il edt beaucoup moins chère que hack console qui font payer tres chere.
En plus si il met des jeux ça peut etre cool :)

Donc pour ça il faut une dex ? :p
En gros la cex c'est juste pour jouer à des jeux crackés ? :p

Ouai bah dex dans ce cas car si sur une cex je peux pas faire de lobbys ça sert à rien.
Il vend sur ebay donc normalement pas de problemes
la cex avant tu pouvais faire des lobby, avec la 4.55 tu peux plus
la dex a un "auto-spoof"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour