Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente comment avoir une Xbox One ou une PS4 gratuitement !
Si vous êtes un homme honnête passez votre chemin ! Moi même je n'ai pas faite cette technique car ayant des remords je m'en voudrais enfin bref mon entourage à déjà réalisé cette technique et sa à marché pour eux !
(Facultatif: Se munir d'un numéro de série, cela dépend de la personne sur qui vous tombée mais c'est toujours utile d'en avoir un pour être plus prévisible)
1.Allez sur Leboncoin ou autre site de vente des particuliers
2.Cherchez l'objet que vous désirez (Exemple:Xbox One)
3.Allez sur l'annonce et téléphoner à la personne qui à posté l'annonce
4.A la personne qui à posté l'annonce demandé lui le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One)
5.Dite-lui que c'est pour vérifier que la console existe vraiment ou chercher des arguments ou sinon il vous le donnera comme sa
6.Notez le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One) et dite lui que vous allez rappelez très bientôt
(Avoir sa console gratuit)
1.Rendez-vous sur un site comme Ebay
2.Contactez Ebay ou autre site dans le même genre que Ebay
3.Téléphonez et dite que votre console Ps4/Xbox One est cassé
4.Soit ils vont vous envoyez une console directe soit ils vous demandent un numéro de série (Il faut tomber sur les bonnes personnes) alors donnez le numéro de série que vous avez ultérieurement noté
5.Voilà une console gratuite
Je ne c'est pas si j'ai le droit de posté cela, mais j'ai quand même envie de partager ceci ! Voilà enjoy !
Cette technique peut marcher pour d'autre chose que pour une console !
N'hésitez pas à partagez et sur-ce ! @+
Si vous êtes un homme honnête passez votre chemin ! Moi même je n'ai pas faite cette technique car ayant des remords je m'en voudrais enfin bref mon entourage à déjà réalisé cette technique et sa à marché pour eux !
Passons à l'explication !
Avant tout il vous faut se munir d'un téléphone et d'un ordinateur !(Facultatif: Se munir d'un numéro de série, cela dépend de la personne sur qui vous tombée mais c'est toujours utile d'en avoir un pour être plus prévisible)
1.Allez sur Leboncoin ou autre site de vente des particuliers
2.Cherchez l'objet que vous désirez (Exemple:Xbox One)
3.Allez sur l'annonce et téléphoner à la personne qui à posté l'annonce
4.A la personne qui à posté l'annonce demandé lui le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One)
5.Dite-lui que c'est pour vérifier que la console existe vraiment ou chercher des arguments ou sinon il vous le donnera comme sa
6.Notez le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One) et dite lui que vous allez rappelez très bientôt
(Avoir sa console gratuit)
1.Rendez-vous sur un site comme Ebay
2.Contactez Ebay ou autre site dans le même genre que Ebay
3.Téléphonez et dite que votre console Ps4/Xbox One est cassé
4.Soit ils vont vous envoyez une console directe soit ils vous demandent un numéro de série (Il faut tomber sur les bonnes personnes) alors donnez le numéro de série que vous avez ultérieurement noté
5.Voilà une console gratuite
Je ne c'est pas si j'ai le droit de posté cela, mais j'ai quand même envie de partager ceci ! Voilà enjoy !
Cette technique peut marcher pour d'autre chose que pour une console !
N'hésitez pas à partagez et sur-ce ! @+