Résolu Xbox One ou PS4 ? Aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
280
RGCoins
25
Salut, j'ai besoin d'aide svp
C'est bientôt mon anniversaire, et j'hésite encore entre la Xbox One et la PS4
J'ai besoin d'aide pour choisir, je ne sais pas quelle console est la meilleure.

Impossible de décider à ta place.
Chacune des console a ses avantages et désavantages;

L'une a de très très bonnes exclusivité, l'autre a des meilleurs graphismes (à quelques P près..)
Ensuite la manette est mieux sur l'une que l'autre.

Perso, ce n'est qu'un conseil, et un avis personnelle, mais je te conseil la Xbox One.
Pourquoi ? Je vais te dire ça sur plusieurs critères:

• Très bonnes exclus jeux (Halo, Dead Rising, Titanfall)
  • Meilleur manette, plus facile à prendre en main, même d'un ancien joueur PS3
  • Commandes vocales, Kinect plus améliorer que la PSMove (je croit que c'est ça)
  • Menu inspiré de Windows 8, très facile de s'y retrouver
J'ai testé un peu la PS4 mais je ne l'ai pas
Donc je ne peut pas te conseiller sur celle-ci

@Azote pourra te conseiller sur les avantages particuliers de la PS4
J'espère t'avoir aider,

L'une a de très très bonnes exclusivité, l'autre a des meilleurs graphismes (à quelques P près..)

Perso, ce n'est qu'un conseil, et un avis personnelle, mais je te conseil la Xbox One.

• Commandes vocales, Kinect plus améliorer que la PSMove (je croit que c'est ça)

J'espère t'avoir aider,
Merci, si je prends la Xbox One, je la prends sans Kinect, elle me sert à rien ;)

J'espère t'avoir aider,

Pardon je suis obliger de rectifier ,

"L'une a de très très bonnes exclusivité, l'autre a des meilleurs graphismes"

Je suis vraiment désolé mais en toute objectivité la PS4 est celle qui en détient le plus des "très bonnes" , pourquoi ne citer que la qualité de ses graphismes ?
La meilleure exclusivité et la plus récompensé est une exclu PS " The last of us " ... encore tu aurais dit " selon mon avis " ... mais là tu affirmes que l'une a de bonne exclue et l'autre des graphismes meilleurs.

D'autant plus ce qui est pas vraiment crédible c'est de citer des jeux non exclusive à la console 2/3 d'ailleurs Titanfall qui est sur PC et qui arrive prochainement sur PS4 ( le 2 ) et Dead Rising qui vient de passer sur PC et a déjà était Playstation ... .

Ensuite sache que ce n'est pas la Ps move mais la Ps eye ( la caméra de Sony ) qui elle aussi est capable de jouer de la reconnaissance vocal et facial.

C'est pas méchant ce que je dis le prend pas au premier degré mais voilà quoi ...

Juste pour conclure que la PS4 a de très bonne exclusivités et un très bon hardware .

Salut, j'ai besoin d'aide svp
C'est bientôt mon anniversaire, et j'hésite encore entre la Xbox One et la PS4
J'ai besoin d'aide pour choisir, je ne sais pas quelle console est la meilleure.
ses simple on va coupé cours :

Xbox One : Halo 5 , Halo Master chief ( toute la collections du 1 au 4 ) , Forza 5 , Forza Horizon 2 , Fable , Dead Rising 3 , Ryse , et autre dans l'avenir
PS4 : Uncharted 4 , The last of US 2 ( tu dois connaitre le 1 a vue d’œil tes ancien joueur PS3 ) infamous , DriveClub , et d'autre a l'avenir

Les manettes des 2 consoles sont agréable en main , aprés le design change une est plus grosse mes mieux aérée et un peux plus silencieuse parce qu'une aspire l'air et ne l'expire pas comme la PS4 , Mes la PS4 a un Design beaucoup sobre , classe et stylé avec sa leds du milieu , mes je te rassure la PS4 n'est pas un avion de chasse non plus , elle est tout aussi silencieuse , ensuite pour les graphismes MS va réglé sa dans le temps ... , que la PS4 est déjà prés pour jouer en 1080p 60FPS , la Xbox One fait tourner quelque jeux en 1080p mes reste a 30FPS et le reste en 720/900p 30FPS , mes quand la Mise a Jour de Directx12 sortiras sa seras réglé , donc maintenant a toi de faire ton choix

quand on dépense 400€ faut être sur de soit ses une grosse somme d'argent

ses simple on va coupé cours :

Xbox One : Halo 5 , Halo Master chief ( toute la collections du 1 au 4 ) , Forza 5 , Forza Horizon 2 , Fable , Dead Rising 3 , Ryse , et autre dans l'avenir
PS4 : Uncharted 4 , The last of US 2 ( tu dois connaitre le 1 a vue d’œil tes ancien joueur PS3 ) infamous , DriveClub , et d'autre a l'avenir

Les manettes des 2 consoles sont agréable en main , aprés le design change une est plus grosse mes mieux aérée et un peux plus silencieuse parce qu'une aspire l'air et ne l'expire pas comme la PS4 , Mes la PS4 a un Design beaucoup sobre , classe et stylé avec sa leds du milieu , mes je te rassure la PS4 n'est pas un avion de chasse non plus , elle est tout aussi silencieuse , ensuite pour les graphismes MS va réglé sa dans le temps ... , que la PS4 est déjà prés pour jouer en 1080p 60FPS , la Xbox One fait tourner quelque jeux en 1080p mes reste a 30FPS et le reste en 720/900p 30FPS , mes quand la Mise a Jour de Directx12 sortiras sa seras réglé , donc maintenant a toi de faire ton choix

Voilà, c'est objectif au moins.

Mais bon l'auteur tu devrais te renseigner sur le net c'est bien plus complet ...

J'ai testé la PS4 de très nombreuses fois. J'a finalement acheté la Xbox One. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Voilà pour mon avis, simple.

A toi de faire ton choix :ok:

Pour être honnête la PS4 fait du bruit malgré ce qu'on dit sur le net, pas tout le temps serte mais quand elle s'y met on l'entend.

Je te conseille de prendre la PlayStation 4.
Pourquoi je te conseille cette console?
Tout simplement pour les exclus qui sont a coupés le souffle tel que The Last Of Us ( qui arrive bientôt ) , Uncharted 4 et j'en passe tellement il y en as.
Pour les performances qu'elle a , les graphismes et aussi la manette qui es vraiment très jolie.
En tout cas avec cette console tu ne risque pas de t'ennuyer.
j'espère que tu fera le bon choix , et cela n'est que mon avis à toi d'en prendre compte pour faire un choix. :ok:

Je te conseille de prendre la PlayStation 4.
Pourquoi je te conseille cette console?
Tout simplement pour les exclus qui sont a coupés le souffle tel que The Last Of Us ( qui arrive bientôt ) , Uncharted 4 et j'en passe tellement il y en as.
Pour les performances qu'elle a , les graphismes et aussi la manette qui es vraiment très jolie.
En tout cas avec cette console tu ne risque pas de t'ennuyer.
j'espère que tu fera le bon choix , et cela n'est que mon avis à toi d'en prendre compte pour faire un choix. :ok:
enfaîte ce que ta écrit peux être tout aussi valable pour la Xbox One , pourquoi il va s’ennuyer avec la Xbox One ? actuellement il y a pratiquement plus de différence entre la PS4/Xbox One tout ce joue sur les exclusivité

Moi j'aurais plutôt dit la Xbox one plus d'exclusivité en jeux si je doit en prendre une je pense la prendre :ok:

Les deux consoles ont leurs lot d'exclusivités et je te conseille de te baser sur ça, c'est vraiment la grosse différence en dehors du design etc.
Tu penches plus vers Killzone ou Halo ? Forza ou Gran Turismo ?

La PS3 ne faisait pas de bruit mais la PS4 par moment oui .
Pour le coup tu ments ;) quand ma PS3 (FAT) est allumée dans la chambre de mon frère je l'entend, et encore plus que ma 360 (pourtant dieu sait que la 360 est bruyante.. !)

HS : BloodBorne exclue PS4, là, j'ai vraiment les boules.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour