Résolu [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viken0401

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Slt a tous je cherche une personne qui fait des lobbys prestige ou point d'escouade sur COD Ghost
Merci de repondre

Tu veux un lobby ? je fais sur GTA V call of duty ghost cod 4 mw2 mw3 bo2 et plus ajoute lobbyfrench je te fais sa dessuite ;) je me co a 17h chaque soir jusqu'a 2/3h du mat donc jpeu te faire lobby ;) a+

Tu veux un lobby ? je fais sur GTA V call of duty ghost cod 4 mw2 mw3 bo2 et plus ajoute lobbyfrench je te fais sa dessuite ;) je me co a 17h chaque soir jusqu'a 2/3h du mat donc jpeu te faire lobby ;) a+
T'utilise quoi comme tool/menu ? :mmh:

Je suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon ami ;) celle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.
Et alors :rofl: J'ai 5 Xbox et on s'en fou :rofl:
A modifier les fichiers de sauvegarde en ligne? T'es vraiment un paumé toi :rofl:

Je suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon ami ;) celle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.
Bien le bonjour a toi cher monsieur, ça te sert a quoi 2 xbox, j'ai 1 xbox et je fais 10000x plus que toi, tu connais rien, le seul truc que tu veut c'est pigeonné les gens pour te faire de l'argent. Apprend a te servir d'une console, et revient nous voir, on fais ça depuis trèèèèèèèèès longtemps nous, on sait très bien ce que l'on fais donc c'est pas un gamin de 10 ans qui veut se rendre intéressant devant le peuple ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour