Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'utilise quoi comme tool/menu ?Tu veux un lobby ? je fais sur GTA V call of duty ghost cod 4 mw2 mw3 bo2 et plus ajoute lobbyfrench je te fais sa dessuiteje me co a 17h chaque soir jusqu'a 2/3h du mat donc jpeu te faire lobby
a+
il voulais sur xbox, apprend a lireune ps3 jailbreak en 3.55 et une au dernier firmware + ordi
Ajoute lobbyfrench sur skype
OKKKKKKKKKKKKKKKKben pareil pour xbox j'ai une xboxgen jailbreak et une pas jailbreak + une puce dans ma xbox ce qui permet de faire les lobbys plus facilement
Kernel 1.51? C'est quoi cette merdecarte mere Falcon (175W)
puce : CoolRunner V3 lite
kernel 1.51
Et alorsJe suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon amicelle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.
Bien le bonjour a toi cher monsieur, ça te sert a quoi 2 xbox, j'ai 1 xbox et je fais 10000x plus que toi, tu connais rien, le seul truc que tu veut c'est pigeonné les gens pour te faire de l'argent. Apprend a te servir d'une console, et revient nous voir, on fais ça depuis trèèèèèèèèès longtemps nous, on sait très bien ce que l'on fais donc c'est pas un gamin de 10 ans qui veut se rendre intéressant devant le peuple ._.Je suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon amicelle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.