[XBOX] La Solz'Team Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zermaxx

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Yo tous le monde,
Je fais ce post aujourd'hui car, ma team ' Solz-Team ' Recrute.
Plus précisément, je l'ai crée il y a peu, et je souhaite recruté plus de personne, nous somme actuellement 2. La team n'auras pas de '' Limite de membre ''
Mais j'aimerais faire des compétitions.
Donc les 3 meilleur joueurs, viendrons avec moi ( si il le veulent ), pour faire les compet'
Je fais aussi des vidéos sur youtube alors, j'espère pouvoir en faire avec les futurs membres de ma team.
Il faut me donner :

- Prénom :
- Ancien gamertag ( si vous en avez un ) :
- Team actuelle ( Si vous avez une team et que vous voulez rejoindre la mienne ) :
- Ancienne(s) team(s) ( Si vous avez eut une team ) :

- Map(s) préférée(s) :
- Armes :
- Disponibilités :
- Votre Skype ( ou bien m'ajouter ) :

- De la maturité
- Minimum 14 ans ( voir 13 si je te trouve assé mature ;) :P )
- Toujours avoir l'abonnement xbox live a jour

Pour le ratio, la ' force ' sur call of, a vrai dire, c'est n'est pas le plus important a mes yeux, ce qui importe, c'est que je m'entende bien avec vous, et que vous soyez un minimum ' fort '.
En gros, les critère pour rentré dans la team, ce font via skype.
Il suffiras de mettre votre skype dans les réponses si dessous, ou bien m'ajouter, afin de pouvoir discuter, jouer etc..
Précisé dans le message d'ajout skype, la raison pour la quel vous m'ajouté
003.gif

- Mon skype : Mrzermaxx

Je vous attends tous !
A très bientôt j'espère !
Peace.

Je viens de t'ajouter!

Moi jsui interrésser ! Prenom: Arthur 15ans , ObstacleChotGam , Team acctuelle : SkE~ , Map preferer : je les aime tou sauf bootleg,interchange et dowtown : arme : pp90m1 , ak-47 , cm901 et le scar . Je sui dispo presue tout le temps ! Le blem jai pa de skype mais jai fb et msn stv!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour