[Xbox] Cherche Team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Immortel

Player
Premium
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour ou Bonsoir,​
C'est moi Skys LeGenD je suis actuellement a la recherche d'une team ayant quittez ma team la NwK' !​
Je cherche une team qui et sur Lnp de préfèrence et surtout pas une team de rageux !​
Team de noob s'abstenir.​
Mon GT : Skys LeGenD / Ratio 2.00 P13 niv 67 !​
Bonne soirée et bon jeux a vous !​

Salut :) Je suis un membre de la TraGic et nous sommes actuellement en cours de recrutement, si u veux, je t' invite à répondre a ce message et éventuellement ( si tu es intéressé ) à poster un message sur notre forum et notre topic RealityGaming.
Topic RG --> http://reality-gaming.fr/threads/la-team-tragic-recrute.14576/#post-96421
Forum -->
A bientôt :)
TraGic WidBee

bonjour notre team (les anarchistes) recrute des personne majeur ou mur pour mw3 principalement, nous somme un peu plus de dix, il règne dans la team une bonne humeur permanente nous ne sommes pas des rageur et ne demandons pas à nos membre un temps de jeu minimum. Nous organisons régulièrement des match contre d'autre team, des entrainement internes ainsi que des concours internes, nous sommes une team bien vivante en somme. Pour la rejoindre il vous suffit d'aller sur notre forum :les-anarchistes.xooit.fr
(tapez l'adresse dans votre barre url) de vous crée un compte et de suivre le lien recrutement où vous y trouver un modèle de formulaire à remplir, nous déterminerons ensuite aprés un test en jeu avec l'autre second et le leader si vous êtes apte à nous rejoindre, un ratio générale d'environ 1.5 et souhaité. voila sur ceux bonne journée et bon jeu à vous merci.

Voici notre post : http://reality-gaming.fr/threads/po...iel-de-la-syde-family-xbox360-modern-3.23093/

Slt a tous,moi aussi je cherche une team, mes armes que je joue le plus sont : MSR. L118A. ACR. Et un peut de tout les fusils a pompes ,mais j'aime joués a toute les armes,mon ration tourne de 1.30. Mon gt est XxChTiMiXx mais je pense le changer, je suis souvent co.merci
------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 19:41 ------------
Re j'oublier je suis sur Xbox

Slt a tous,moi aussi je cherche une team, mes armes que je joue le plus sont : MSR. L118A. ACR. Et un peut de tout les fusils a pompes ,mais j'aime joués a toute les armes,mon ration tourne de 1.30. Mon gt est XxChTiMiXx mais je pense le changer, je suis souvent co.merci
------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 19:41 ------------
Re j'oublier je suis sur Xbox
Crée toi un topic :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour