Résolu [XBOX] Cherche personne bug jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti$A Desiqn

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait me débloquer tous les pack prestiges mw3 et 15 jours de double xp armes/normal je paie en allopass, environ 3/5 € , en gros je voudrais un peu comme sur le topic de Gin mais le premier pack, merci d'avance !

Salut maniman, 3 allo sa représente combien ? Oui désolé j'ai pas labiterude de se genre de payement, et il es sûre ton gars ? :)

Edit : Désolé pour le double post, j'ai envoyer depuis mon très chère iPhone mais il a foirer --'
Et je n'ai pas trouver comment le supprimer \o/

Salut maniman, 3 allo sa représente combien ? Oui désolé j'ai pas labiterude de se genre de payement, et il es sûre ton gars ? :)
si tu appels c'est : 1.35 € TTC/Appel 0.34 € /Minute et par sms : 2 € + coût d'un SMS
Tu reçois un code et faut lui transmettre avec les coordonnées de ton compte, tu te déco' 5 minutes et quand tu reviens tu auras 100h00 de double xp perso/arme après faut lui demander si il accepte les titres etc mais je ne lui avais demandé que pour les heures de double xp donc je n'en sais pas plus.

je le fait sur ps3 ,conseil n'hésiter pas a lui demander les classes perso,titre- emblème et au moins 10-15j de double exp (sur ps3 sa me prend pas plus de 5 min)

je ne fait pas sur xbox 360 malheursement , juste sur ps3 mais je dit juste que hésiter pas a faire utiliser vos jetons sur xbox^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour