Bonsoir tout le monde !!
J'ai voulu moddé le mode zombie,
Je voulais commencé par quelque chose de simple : modifier le prix des boissons (Quickrecovery) qui coute 500 (il s'agit du distributeur bleu, qui se trouve dans la premiere salle dans Kino)
1) Donc je modifie le fichier common_zombie_patch.ff
Converti en .zone via iHc
2) Modif de maps/_zombiemode_perks.gsc
Valeur de defaut "cost = 500;" et moi j'ai mis "cost = 50;"
3) Reconverti en .ff via FastCryptTool
4) Réinjecté dans le dossier black ops
Le jeu se lance, je lance le mode zombie, mais pendant le chargement, le jeu freeze.
J'ai fais quelque recherche sur le net, mais infructueuse.
Est que le fais de modifier ce .ff le rend invalide ? (non signé?)
Car la taille du fichier .ff aprés modif passe de 491 ko a 511 ko .. bizarre pour un 0 en moins.
J'ai entendu parlé des protection RSA... mais je n'est pas compris le principe. Pouvez vous m'expliquer ?
Voila si vous aurez la gentillesse de m'aider, j'en serais extrement ravi.
Bonne soirée !
J'ai voulu moddé le mode zombie,
Je voulais commencé par quelque chose de simple : modifier le prix des boissons (Quickrecovery) qui coute 500 (il s'agit du distributeur bleu, qui se trouve dans la premiere salle dans Kino)
1) Donc je modifie le fichier common_zombie_patch.ff
Converti en .zone via iHc
2) Modif de maps/_zombiemode_perks.gsc
Valeur de defaut "cost = 500;" et moi j'ai mis "cost = 50;"
3) Reconverti en .ff via FastCryptTool
4) Réinjecté dans le dossier black ops
Le jeu se lance, je lance le mode zombie, mais pendant le chargement, le jeu freeze.
J'ai fais quelque recherche sur le net, mais infructueuse.
Est que le fais de modifier ce .ff le rend invalide ? (non signé?)
Car la taille du fichier .ff aprés modif passe de 491 ko a 511 ko .. bizarre pour un 0 en moins.
J'ai entendu parlé des protection RSA... mais je n'est pas compris le principe. Pouvez vous m'expliquer ?
Voila si vous aurez la gentillesse de m'aider, j'en serais extrement ravi.
Bonne soirée !