Bonjour je viens d'acheter la dernière xbox360 sortie celle de 320 giga et j'ai voulu récupérer mon ancien profil mais il y a un code parent qui est demander pour accepter les nouvelles modifications apportées au live et je ne sais pas comment faire est ce que il y a quelq'un qui sais comment faire pour enlever ce code parent? J'ai déjà essayer sa pour enlever le contrôle parental mais cela ne fonctionne pas:
Étape 1:
Avant de commencé, déconnecté vos périphérique (HDD, carte mémoire). bounce
Étape 2:
Rendez-vous dans Paramètres système, Paramètres de la console, Infos système.
Étape 3:
Pour finir faite l'un des code qui suit
(ATTENTION les codes peuvent fonctionner pour certain et pour d'autre non):
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, X, Y
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Droite, Gauche
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Gauche, Droite
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Haut, bas
Ainsi un message apparaît vous proposant de réinitialiser les paramètres de la console, vous n'avez plus qu'à accepté.
Il est dit aussi qu'il faut enlever les disques durs et cartes mémoires pour faire la manipulation mais comment on fait pour enlever le disque dur sur la xbox 360 blanche de 320 giga car il n'y a pas de disque dur apparent
Merci de m'aider :-)
Étape 1:
Avant de commencé, déconnecté vos périphérique (HDD, carte mémoire). bounce
Étape 2:
Rendez-vous dans Paramètres système, Paramètres de la console, Infos système.
Étape 3:
Pour finir faite l'un des code qui suit
(ATTENTION les codes peuvent fonctionner pour certain et pour d'autre non):
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, X, Y
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Droite, Gauche
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Gauche, Droite
- LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Haut, bas
Ainsi un message apparaît vous proposant de réinitialiser les paramètres de la console, vous n'avez plus qu'à accepté.
Il est dit aussi qu'il faut enlever les disques durs et cartes mémoires pour faire la manipulation mais comment on fait pour enlever le disque dur sur la xbox 360 blanche de 320 giga car il n'y a pas de disque dur apparent
Merci de m'aider :-)