Résolu Xbox 360 à Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OfficialAzaar

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je voulais savoir si on peut passer de xbox 360 à la one tout en continuant à joueur sur les deux consoles avec le meme compte ? ( je veut jouer a FIFA ultimate team sur les deux console avec le meme compte don. La même équipe ( point fifa et credit)) Merci :)

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer de xbox 360 à la one tout en continuant à joueur sur les deux consoles avec le meme compte ? ( je veut jouer a FIFA ultimate team sur les deux console avec le meme compte don. La même équipe ( point fifa et credit)) Merci :)
Salut,
Je sais que certaines données d'exporte sur One, comme Ghosts, alors à mon avis Fifa

Salut,
Je sais que certaines données d'exporte sur One, comme Ghosts, alors à mon avis Fifa c'est pareil, parce que tes données sont sauvegardées sur des serveurs distant.. :)

Donc tu penc que c'est bon ?
Je pense ouais. J'ai jamais joué à Fifa que ce soit sur 360 ou One donc je ne peux pas te confirmer ça. Mais comme je sais que tu peux récupérer tes stats FUT sur internet je pense que tu peux reprendre tes stats sur la One, si tu as le même compte bien sûr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour