wYzer.eu recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makssou

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
wYzer.eu est une team composée de deux line-up(s), qui évolue principalement sur Call of Duty : Black Ops II.

> Nous avons pour objectif d'amener wYzer.eu au devant de la scène. Nous entendons par là, qu'un maximum de matchs & d'ODC(s) seront réalisés pour construire, entre les membres et au sein même de la team, une entente considérable.

Nous tenons également à préciser que wYzer.eu est inscrite sur un grand nombre de sites portants à la compétition Call of Duty.

- Nous recherchons actuellement 3 joueurs pour créer notre nouvelle line-up.
> 16 ans d'âge minimum, un bon esprit d'équipe, une communication qui va de soi, ainsi qu'un très bon niveau pour compter intégrer les rangs de wYzer.eu !

(Les liens du forum & du site seront très prochainement ajoutés. Nous attendons que notre Webmestre ait finit).

Contacts :
ID PSN > Makssou
Skype > equin0x.

Yo man je suis interressé par ta team et je souhaiterai l'intégrer.
Je me présente rapidement, donc moi c'est BooBy-- je joue à COD depuis BO j'ai jouer à pas mal d'FPS (BF,CS). Sur BO II les débuts on était difficiles mais j'ai repris du poil de la bête et je joue à présent en Ligue afin d'affronter des joueurs plus performants pour progresser. Je cherche une team pour ajouter une expérience à ma vie de gamer ainsi que pour faire des wars et déconner.
Voilà je pense avoir tout dis si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)
A la prochaine

moi je suis intéressé par votre team. Je joue a cod depuis mw2 (1.30 de ratio) mais j'ai aussi bo1 ( 1.60 de ratio environs ) mw3 ( 1.70 de ratio environs ) et bo2 ( 1.50) je suis rusher ainsi que joueur à objectif. Voila si mon profil t'intéresse mon psn c'est war-world-_46

moi je veut bien je suis sur cod depuis mw2 jai 17 ans ,mai jetai nul mai sur bo2 je joue mieu quan meme j'ai environ 1.20 de ratio je joue avec toute les arme surtout snipes et fusils d'assaut j'aime bien déconner mai jsai etre serieu quand il le faut je joue presque tout les soir sauf le we ,a oui et j'ai un micro jsavai pa ou lmetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour