Comme vous le savez le bêta de Call Of Duty WWII est en ce moment disponible , du contenu est souvent ajouté ( ce qui pour moi est un bon point pour les devs) mais , vu la communauté des autres Call Of duty ce COD ne risque t'il pas de devenir comme les autres ? Une grosse hype est montée autour de WWII ;de l'air frais , un retour ? Apres plusieurs heures de jeux , ce jeux est très bon pour moi même si quelque point sont a peaufiner :
Les grenades omniprésentes dans toutes les parties , tellement que je meurt a cause d'elles 1/2
Des connexions mal gérées , les personnes ayant une bonne connexion font ce qu'elles veulent , elles nous on déja vu depuis longtemps lorsque nous les apercevons a peine !
ETC
Mais ce jeux a un bel avenir je pense , bien équilibré dans la majorité des cas , une " Bonne communauté" pour l'instant et surtout un magnifique retour au source de call of duty tant demandé .
Tout ceci est a voir dans l'avenir ; ce call of duty a des bases solides , j'espère qu'il ne tombera pas comme certains autres .
Merci de respecter mon avis , et selon vous dans le futur : top .... ou flop?
Les grenades omniprésentes dans toutes les parties , tellement que je meurt a cause d'elles 1/2
Des connexions mal gérées , les personnes ayant une bonne connexion font ce qu'elles veulent , elles nous on déja vu depuis longtemps lorsque nous les apercevons a peine !
ETC
Mais ce jeux a un bel avenir je pense , bien équilibré dans la majorité des cas , une " Bonne communauté" pour l'instant et surtout un magnifique retour au source de call of duty tant demandé .
Tout ceci est a voir dans l'avenir ; ce call of duty a des bases solides , j'espère qu'il ne tombera pas comme certains autres .
Merci de respecter mon avis , et selon vous dans le futur : top .... ou flop?