Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas 7 jours mercredi j'etais encore pretige 7, c'est sa que je ne comprend pas.Banni 7 jours de ban donc la semaine derniere
Banni est egal a retro plus restat
Cordialement
pas 7 jours mercredi j'etais encore pretige 7, c'est sa que je ne comprend pas.
c'est pas sa j'avais utiliser les recompenceQuelqu'un a ton mdp ? :restats:![]()
c'est pas sa j'avais utiliser les recompence
oui mais fut encore avoir une recompence pour.Même tu peux Restats autant de fois que tu le souhaite![]()
les ban c'est une semaine, et meme j'aurrais eu un message me disans que je suis ban.tu tes faut ban c'st tout![]()
ba nn si le temps a été écouler et tes sur que c 1 semaine packe c'st beaucoup jai jamais été ban sur bo2 mais sur mw3 oui mais c'était que 2 jours ???les ban c'est une semaine, et meme j'aurrais eu un message me disans que je suis ban.
sur mw3 bannie 3 fois une semaine je croit, sur b2 deja bannie 6mois apres duplis mais aussi 1 semmaiene et j'avais eu le massgae donc je pence que ses que 1 semaineba nn si le temps a été écouler et tes sur que c 1 semaine packe c'st beaucoup jai jamais été ban sur bo2 mais sur mw3 oui mais c'était que 2 jours ???
peut etre je sais pas moi sur mw3 c'était pour du boost et c'était que 2 jourssur mw3 bannie 3 fois une semaine je croit, sur b2 deja bannie 6mois apres duplis mais aussi 1 semmaiene et j'avais eu le massgae donc je pence que ses que 1 semaine
moi mw3 boost x'etais 1 semaine et une fois un moi je croit. mais la ses pas bann car j'ai encore mais emblemepeut etre je sais pas moi sur mw3 c'était pour du boost et c'était que 2 jours![]()