WoW WOLTK Ultra-Fun 3.3.5

xXDarkMoiXx

Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Je créé un topic aujourd'hui car il y a quelques années j'étais admin d'un serveur wow (hall of eternity), le serveur était superet surtout beaucoup apprécié.
Aujourd'hui je l'ai mis à jour mais suite à cette mise à jour, il y a maintenant certaines incohérences au niveau stuff et autres contenus...
J'ai corrigé les 3/4 des bugs suite à la mise à jour du serveur, mais il reste encore un peu de travail à effectuer.
Je suis à la recherche de plusieurs personnes motivées pour tester le serveur afin de m'aider à corriger les quelques bugs restants et à déceler d'autres bugs eventuels.

le site :
le forum :

Si vous êtes intéressez, vous pouvez me contacter soit en réponse au topic, soit par discord ( ), soit par teamspeak : ts3.altaria-online.com

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.

Quelques screen :

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Bon courage à toi. Car l’univers de WoW en ultra-fun est très rarement durable car toujours des soucis d’equalité en pvp et souvent une population très peu agréable.
Essaye de ne pas faire des patchs à télécharger trop gros car sa repousse souvent les nouveau d’avoir 3h de téléchargement avant de jouer.

Retour